Couper le cache et l’AGA sous WB

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Henry

      #4495

      Salut les amis,

      Question pratique pour mon petit garçon qui ne sait pas encore appuyer sur les 2 boutons de la souris pour couper le cache du CPU et mettre le chip vidéo en original.

      Est-ce que c’est possible à partir du WB via un programme?

      Sans ça, il ne peut pas lancer sans moi Lost Vikings que j’ai installé sur le HD. Et quand il veut y jouer pendant les vacances et que je travaille …….. ben il peut pas!

      Merci,

      mrodfr

        #78921

        salut,

        il y a plein d’outils pour cela: (en vrac)

        – tude (tudeGUI)

        – setchiprev

        – NOAGA

        – AGAstarterPro

        – Degrader

        rechercher les noms sur aminet. dans ton cas, setchiprev doit faire l’affaire. tude ou les autres sont plus professionnel car detaillé suivant les fonctions (vbr en fast, sprite resolution,…).

        Henry

          #78922

          Philippe,

          Une recherche sur aminet avec le mot degrader m’a permis de trouver 2 ou 3 choses sympas à essayer dont un qui intègrerait un HD install (miam!)

          Merci à toi,

          Henry

          fenrix

            #78923

            le plus simple je pense est de l’installer via WHDLoad

            mrodfr

              #78924

              @henry

              heureux de t’avoir ete utile et n’hesite pas si tu as des questions. les membres du forum amigaimpact se feront une joie de te repondre (enfin ceux qui ont encore un classic ;-)

              moi, a ta place, j’essayerais ceux que je t’ai enuméré.

              comment ca, philippe, c’est mrodfr !!! :-) (et mon intimite, alors !!!)

              hum, je vais vire mon nom dans mon compte.

              logo

                #78925

                A mon avis, si il arrive à terminer The Lost Vikings, après, pour les prochains jeux, il pourra ! ;-)

                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                Henry

                  #78926

                  Euh, je viens d’installer WHDLoad et fais un petit tour sur le site de Mukarami …. c’est tout bonnement génial! Je m’enregistre.

                  Quel confort, que de jouer du HD. Et puis c’est autre chose que winuae quand même.

                  Merci,

                  Henry

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Couper le cache et l’AGA sous WB

                Amiga Impact