Cours de Bad Boys.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Tiki

      #216266

      Bonjour,

      Moi aussi, je cherche à devenir un vrai Bad Boy sur AI ! Beaucoup d’entre vous on déjà eu ce titre, et l’on amplement mérité. Je citerais, de mémoire, Hénès, dont la longueur des messages était proportionnellement inverse à leur caractère incisif. Il détient toujours à ce jour le titre du ” mec qui m’a énervé au moins une fois sur AI”

      Je citerais aussi Léo et son padawan El Gringo, toujours à contre courant. Les rois, que dis-je, les Empereurs du ” oui mais”.

      Enfin, comment ne pas citer Gibs, dont la virulence des propos à atteint des sommets.

       

      Mais, je dois quand même les remercier, parce que, quand Hénès parle technique ou histoire de l’Amiga, ben tu ferais mieux de l’écouter et de la fermer.

      Parce que Léo et El Gringo, ce n’est pas parce qu’ils te mettent sous le nez les trucs que t’a pas envie de voir ou d’entendre, qu’ils sont forcément mauvais et du coté obscure. On peut souvent appeler ça du réalisme. J’ai dit “souvent”.

      Parce que les pétages de plombs de Gibs m’ont globalement bien fait rire ( je ne suis pas modo), et qu’il a su s’arrêter au bon moment, tout en gardant ses qualités créatives.

      Si vous n’êtes pas cité ici, je suis désolé les gars, vous n’avez pas été assez bon 😀

      Je donnerais quand même une mention spéciale à Spiker/DjStormX qui, sans être un BadBoy, à du s’attirer plus de propos désespérants que les quatre autres. Revient Spiker, tu nous manques.

       

      Tiki ( j’ai été assez bon ? )

      Monsieur-Belett

        #216267

        oui

        Anonyme

          #216269

          Tout a fait meme Gibs avec qui j’ai quelques mots est un gars qui en connait plein et un sacre programmeur et j’adore ses videos comme quoi 8)

          huggyone76

            #216270

            Alors voilà, moi je suis Atariste et pas un mot sur moi ??? Pfff… J’suis déçu ! Pourtant ça fait forcément de moi LE bad boy sur AI ! 😉 Sinon moi mon préféré à ce titre c’est BigBernie…

            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

            amidamiga

              #216272

              je suis pas assez ancien sur le forum pour m’être fait assez d’ ennemis… (donc pas encore cité, quel désarrois…)

               

              Pero por favor, mi querida un amiga…

              Zalex

                #216276

                Un bad boy ?

                En voilà un, un vrai :

                Sinon, pour la provoc, il y a :

                Enfin, de la semi-provoc !

                /me risque de se faire modérer …

                Edit : Ahhhh oui, BigBernie, il est pas mal dans son genre aussi ! Je l’aime bien moi BigBernie et ses dizaines de CD bourrés de DMS !

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                huggyone76

                  #216279

                  Les CDs bourrés de DMS, je ne sais même pas si c’est ça le problème… enfin bon, on va pas relancer le débat… pas ce soir, j’ai la migraine… LOL !

                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                  Tiki

                    #216285

                    Ni Didier Morville, ni Thierry Ardisson ne sont sur le forum. Ils ne comptent pas.

                    Et puis bon, c’est vrai qu’il est pénible le singe.

                    Tiki

                    Zalex

                      #216287

                      Tiki –> 🙂 🙂 🙂

                      /me aime le politiquement incorrect.

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      b0ris747

                        #216288

                        Moi j’aimais bien les CDs WAREZ de Big Bernie, il m’a permis d’agrandir ma collec de CDs d’époque! Après, ses soucis, c’est autre chose, jamais compris!

                        Il nous manque un Depardieu tout bourré pour le full-set 🙂

                        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                        thefab

                          #216298

                          Même pas une mention spéciale pour Crisot ? 🙂

                          Tiki

                            #216301

                            Crisot ou Neo, chevelu ou chauve, Pegasiste refoulé, motard de surcroît, il est effectivement un challenger. Mais Batteman l’a embrassé sur les fesses avant de se faire fouetter. Et lorsque que l’on est adoubé de la sorte par un modo, ben on sort presque automatiquement du classement.

                            Batteman le considère même comme son Bisounours. Non, vraiment, Crisot ne peut pas faire partie du classement !

                             

                            http://amigaimpact.free.fr/modules.php?op=modload&name=Forum&file=viewthread&fid=11&tid=747&page=3&orderdate=

                             

                            Tiki

                            Tiki

                              #216302

                              Bref, pour bien commencer, il faut un animal de compagnie. Tortue, chat ou colley.

                              Moi, je n’ai qu’une femme et deux enfants. Je me demande si ça peut suffire.

                              Ensuite, il ne faut pas avoir été embrassé sur le postérieur par Batteman. J’ai vérifié, la peau de mon derrière est vierge.

                               

                              Tiki

                              Anonyme

                                #216305

                                Mais non, ce n’est pas un badboy, notre BigBernie! Je l’ai déjà au au bout du fil, il est même marrant.

                                Il est tellement habitué au monde PC qu’il n’arrive pas a géré son Amiga où la logique est différente.

                                Je déclasse BigBernie du monde des BadBoys.

                                BatteMan

                                  #216309

                                  Tiki’s a dit :

                                  Mais Batteman l’a embrassé sur les fesses avant de se faire fouetter. Et lorsque que l’on est adoubé de la sorte par un modo, ben on sort presque automatiquement du classement.

                                  Batteman le considère même comme son Bisounours. Non, vraiment, Crisot ne peut pas faire partie du classement !

                                  Oui, Crisot est notre bisounours joli !

                                  Mais vous noterez que ce n’est pas moi qui dit que je l’embrasse sur la fesse et que je n’étais pas, à cette époque, modérateur.

                                  Par conséquent, tout cela ne compte pas 😉

                                  Tiki a ensuite dit :

                                  J’ai vérifié, la peau de mon derrière est vierge.

                                  Tu es sûr d’avoir bien vérifié ?

                                  SMACK !


                                  /me lit encore, de temps en temps, le forum, oui oui ! 😀

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Cours de Bad Boys.

                                Amiga Impact