Écran TV LCD pour PEG, PC, 1200, TNT, consoles

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

  • mpatard

      #84596

      salut

      Les caractéristiques sont les mêmes que le mien (TLU01542W voir un peu plus haut), à part la couleur et le fait que le mien a un tuner TNT intégré (sur ton lien, c’est pas précisé). J’utilise un 1200 et un 500 dessus, je m’en sers surtout pour jouer. C’est plus reposant qu’un moniteur CRT (surtout de près), surtout si tu passes de longs moments sur WB, mais l’image n’est quand même pas aussi bien. Il faut bien régler l’ecran au risque d’avoir des couleurs qui bavent et une espèce de bouillie de pixel. Donc pour résumer, image moins fatiguante mais aussi moins jolie que sur un moniteur “normal”.

      PS: Si toi y’en a plus vouloir du 1085s, moi bien vouloir débarasser toi ecran encombrant :-D

      Philyon

        #84597

        Merci pour ta réponse, je pense que je vais me laisser tenter..

        Bon je vais quand même conserver mon écran le temps de l’adaptation et si jamais je trouve le Polaroid à mon gout je verrais pour me débarasser -sur eBay- du 1085. ;-)

        C= A1200 - Blizzard 1230-IV 50/32Go - 4Go CF - Indivision MK3

        mpatard

          #84598

          Sinon y’a une rubrique “petites annonces” sur ce site, tu feras le bonheur d’un amigaiste ;-)

          Philyon

            #84599

            Bon ben voilà, écran reçu, branché, essayé et adopté !

            Pour le repos des yeux c’est l’idéal, ensuite c’est vrai que les couleurs ont tendances à baver très légèrement mais ca dérange pas plus que ca.

            Par contre, mpatard, pourrais-tu me donner les réglages que tu utilises pour l’écran (luminosité, contraste, netteté etc) ainsi que la résolution sous le workbench stp ? Pour le moment je suis sur “haute résolution” car si je grimpe c’est bien mais ca rame sévère…

            Juste pour voir si je peux encore améliorer un peu l’image.

            Merci

            C= A1200 - Blizzard 1230-IV 50/32Go - 4Go CF - Indivision MK3

            mpatard

              #84600

              Sous workbench, j’utilise la resolution de base, pour les réglages de l’ecran:

              luminosité 39

              contraste 57

              teinte 50

              saturation 48

              netteté 11

              Et pour les couleurs (de l’ecran toujours)

              rouge 45

              vert 47

              bleu 50

              Philyon

                #84601

                Ca m’a l’air d’être pas mal, merci. ;-)

                C= A1200 - Blizzard 1230-IV 50/32Go - 4Go CF - Indivision MK3

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Écran TV LCD pour PEG, PC, 1200, TNT, consoles

              Amiga Impact