Créationnisme

2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)

  • Anonyme

      #244664

      Il manque une parenthèse fermante.

      ACE

        #244733

        Menfin…. Les gars je ne sais pas ce qu’il y a de meilleur. Mais je sais une chose c’est qu’à force de ne pas accepter le monde comme il est nous nous rendons malheureux. Pour ma part j’ai choisis le bohneur quitte à fermer les yeux sur le monde. D’ailleurs souvent je ne regarde plus les infos. Les média me déplaisent. J’aspire à vivre ma vie avec ma petite famille mes petits problèmes et parfois mes gros problèmes. J’aide mes proches si je peux. Je crois en dieu mais je n’arrive pas à m’expliquer pourquoi et je m’en fou. Je crois aussi au darwinisme qui me parait être logique. Après tout nous ne sommes qu’un t’as d’atomes finement enchevêtré. Après Mike aime bien provoquer et rire de tout et surtout des énervés et du uc ! Mais surtout du uc quand même ! Il est fan de boboche et regarde les stag régulièrement et il adore la zik des stag 😉 il y a un proverbe chinois qui dit que l’homme qui se pose trop de questions meurt sans savoir pourquoi il a vecu  …. Perso un pti swos et un pti kickoff2 évitent de trop penser ils sont d’intérêt publique. Dino dini et Steve screech devraient diriger l’Europe 😉

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

      2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums Communauté Le Bar Créationnisme

      Amiga Impact