Création de l'Amiga Rescue Team

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 443)

  • Ryo

      #216243

      Bonjour

      Comment fait-on pour contacter l’ART ?

      D’avance merci.

       

      Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

      b0ris747

        #216244

        @Ryo: T’es de quelle région?

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        pat55400

          #216268

          @buris747:

          Tu peut m envoyé un mp

          J ai des souci avec mes Amiga. Merci

          amiga 1200 hd

          douzdoi

            #216337

            Bon après plusieurs tests. J’ai fait tourner la cd32 pendant 3 heures avec un cd audio et il n’y a eu aucun problème du côté de la console. Quand je réussissais à remettre au début grâce aux boutons du dessus de la manette, le lecteur cd craquait mais repartait. J’ai en suite laissé la console se reposer pendant 4 heures et j’ai testé la compil cd32. Elle est bien partie et j’ai réussi à lancer un jeu au hasard de la direction de la manette. J’ai même éteins et relancer sans problème. Je pense que ma cd32 est une vieille dame plein d’arthrose… Elle est dure au démarrage.

            Le problème vient de la manette ou de ce que la console comprend des ordres de la manette. il m’est impossible de jouer car la manette ne répond pas ou elle part à droite , à gauche , en haut ou bas… les boutons sont aussi aléatoires mais répondent plus fréquement…. avec un manette master system, même constat et une megadrive, pareil…

            voilà ou j’en suis… si quelqu’un peut m’éclairer ce serait sympa….

             

            Zalex

              #216338

              Tu las branches sur  quel port ta manette ?

              Dur la photo ci-dessus, sur le port de gauche ou celui de droite ?

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              douzdoi

                #216340

                j’ai testé les 2… mais pas de réaction sur le port 2; à gauche, sur le 1, c’est la que la manette réagit…

                b0ris747

                  #216356

                  @douzdoi: Condos, CIA, ou les deux, qui sait! Ou même une patte tordue dans le connecteur si on voit le mal partout 🙂

                  Changer les condos, c’est parfois investir sur l’avenir, les CIAs gérent les entrées sorties, une patte tordue peut créer un court circuit (tout comme un condo qui fuit).

                  Sans plus d’infos, c’est compliqué!

                  35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                  Zalex

                    #216360

                    b0ris747, en tant que membre émérite de l’ART, tu la domines la CD32 ?

                    /me pense que chaque membre de l’ART a sa spécialité 😉

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    b0ris747

                      #216361

                      Moi je domine rien, j’en ai juste quelques unes, donc j’ai du intervenir dessus… Mais jamais eu rien de tel.

                      Arf oui, il y a pas de CIA dans la CD32 🙂 Elles sont dans les SX1/SX32 et les interfaces floppy!

                      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                      Zalex

                        #216362

                        Non mais je dis ça car elle a l’air assez spécifique à récaper et comme j’en ai une ou deux pour lesquelles il va falloir que je songe à faire remplacer les condensateurs + révision générale.

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        BatteMan

                          #216364

                          Tiens, moi aussi j’ai de la CD32 à recaper/réviser (deux au moins, avec un FMV et une troisième qui n’émet aucun son issu des pistes audios…).


                          /me va voir ça !

                          Only Amiga makes it possible !

                          Ryo

                            #216365

                            Mons en Belgique.

                             

                             

                            Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                            b0ris747

                              #216366

                              Non, elle n’a rien de spécifique (à part le fait qu’elle n’ait pas de CIA). C’est comme un 600, c’est compact, donc faut pas le faire dans n’importe quel ordre pour pas être géné par la suite.

                              Si vous êtes pas pressé, on verra ça plus tard (là j’ai des trucs à traiter, donc je pourrai pas m’y coller tout de suite), autrement, je vous invite à demander à un autre membre de l’ART.

                              Et si on se croise en convention, profitez-en! Je serai à la RGC (sans matos si on me dit pas d’en prendre) et p’tet à la micro Alchimie si il reste de la place quand je l’aurai décidé (et là je viens avec tout le matos pour réparer).

                              Et une FMV, c’est 4 ou 5 condos je crois, vraiment rien de méchant (j’en ai recapé qu’une, la mienne).

                              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                              Zalex

                                #216367

                                Et le SX32, il y a des condos la dedans aussi à changer ?

                                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                b0ris747

                                  #216368

                                  Non, c’est des tantale-gouttes sauf un, je suis pas expert, mais ça fait pas de dégat, au pire il meurt seul sans abimer le reste.

                                  35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 443)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Création de l'Amiga Rescue Team

                                Amiga Impact