CSPPC et HD ide
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Bonjour,
J’avais fais une install 3.9 sur mon 4000 équipée d’une A3640. Hier j’ai installé une CSPPC et impossible de booter sur le HD ide. Il n’est pas reconnu au boot.
Est ce normal ?
Ensuite en bootant sur la disquette du workbench et en utilisant HDtoolbox, j’arrive detecter le disk et le voir sous le Workbench mais au prochain reboot idem…disk non detecté.
Sinon c’est quoi la methode qui va bien pour refaire une installation clean avec la CSPPC ?
Je sais qu’en principe il faut installer tout avant de brancher la PPC mais bon doit bien y avoir un manip pour refaire sans démonter.
La seule disquette qui boot correctement est celle du Workbench 3.0. La disquettes Install me fait un gurumed si je tente de booter directement par elle.
Je n’ai pas de disquette emergency boot pour mon 3.9.
une petite manip m’aiderait beaucoup.
Merci
J’avais fais une install 3.9 sur mon 4000 équipée d’une A3640. Hier j’ai installé une CSPPC et impossible de booter sur le HD ide. Il n’est pas reconnu au boot.
tu es sur qu’il n’est pas reconnu ? ça ne serait pas tout simplement le kit SCSI de la CSPPC qui scanne tout son bus avant ? ça peut être long.
et en entrant dans l’early-startup tu vois bien ton disque IDE indiqué comme bootable ?
Dommage, je viens de trouver le probleme.

Dans le boot menu de la CSPPC, le scan CDFS et HD etait desactivé…
et bizarement pour entrer das le boot menu, grosse galere. C’etait bien configuré en No 31Khz mais image brouillé sur l’ecran PAL. J’ai du installer la CVPPC pour voir le boot menu sur un ecran LCD…bizare
A l’epoque j’avais une BPPC et je me rappelle avoir bien galeré…c’est pas mieux avec la CSPPC.

Bon maintenant le Workbench est installé mais gurumed au boot…doit manqué les librairie qui vont bien..mais pourquoi ca boot sur la disquette 3.0 et pas sur l’installation fraiche 3.0 ??
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › CSPPC et HD ide