Ctrl + A + A sous MorphOS 3.2

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• fenrix

Bonjour,

après de longs mois, je me suis décidé à passer à la version 3 de MorphOS (mise à jour de la version 2.4). Pas grand chose de neuf qui saute aux yeux mais là j’ai découvert que le reboot ne se faisait plus qu’avec le Ctrl droit. Est-il possible de réactiver le reboot avec n’importe quelle touche Ctrl?

Merci

papiosaur

salut fenrix,

tu as quelle machine ? ici ça fonctionne bien sur PowerMac G5 et Macmini (CTRL gauche et droite) sous MorphOS 3.2.

www.amigang-store.com

fenrix

Salut,

il semblerait que ce soit le Ctrl gauche de mon clavier qui soit capricieux. Je ne sais pas pourquoi mais parfois il reconnait la frappe et parfois non.

En tout cas, ce n’est pas un problème de MorphOS

papiosaur

@Fenrix, voici la liste des changement qui ne sautent pas aux yeux :

http://www.morphos-team.net/releasenotes/3.2

www.amigang-store.com

fenrix

j’avais lu la liste (celle là et celles des 3.0 & 3.1) et je pensais trouver plus de choses visibles justement.

Il semblerait que l’incrémentation des versions correspondent plus au support de nouvelles machines que de profonds changements.

Mais bon tant que ça marche 🙂

MarcelPentium

Tu as en effet le support de nouvelles machines (des pilotes) ainsi que des corrections de bogues (meme si de nouveau peuvent arriver a cause des nouveaux pilotes justement), y’a ussi quelques optimisation et nouveauté mais ca reste d dans la ligné y’a pas de bouleversement!

Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                Amiga 1230
                Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                Amstrad cpc 464/6128/6128+
                TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ctrl + A + A sous MorphOS 3.2

Amiga Impact