CubicIDE et utilisateurs francophones

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)

  • Tarzin

      #70561

      Tarzin, des precisions (si tu le desires, bien sur) ????

      Bon, de mon coté:

      * Stam Am Plan, je suis toujours partant pour le faire mais en l’état actuel, c’est une usine à gaz:

      – le fichier .ct ne contient quasiment rien et est bizarre.

      – il doit y avoir une partie directement dans l’exécutable

      J’ai écris à l’auteur pour demander tous les fichiers nécéssaires à la traduction mais n’ai jamais obtenu de réponse. Peut-être que devant un afflux massif d’emails, il répondra… A vous de jouer.

      * Wallget, il est finalisé à 90%. J’ai fourni les fichiers aux personnes qui en ont fait la demande et ai eu quelques retours. Il faut que je trouve le temps de finaliser le catalogue

      * Mon site regroupant toutes les traductions est presque achevé, je n’ai plus qu’à le mettre en ligne. Comme je l’ai indiqué (en français et en Anglais) sur ce site, toute personne désirant une traduction peut en faire la demande, ça ne me pose pas de problème, même si je n’utilise pas le programme.

      Sinon, pour des problèmes personnels, à l’heure actuelle, tout est en suspend (Amikit, Participation à Amigame, articles, traductions). J’espère pouvoir m’y remettre d’ici peu dès que j’aurai l’esprit soulagé.

      mrodfr

        #70562

        @alex

        avec la verision 21.2 installé, pas de francais sur aos3. le catalogue a besoin d’etre mis a jour.


        @tarzin

        courage et j’espere que cela ira mieux bientot.


        @moi

        j’ai attrape un rhume de merde par les collegues du boulot. je vegete en attendant que ca passe.

        Alex

          #70563

          Ok, donc le bug ne vient pas de la version OS4 alors.

          En fait sous OS4 j’ai la visite du Grim Reaper 2, trois fois puis en annulant j’arrive finalement à avoir la version française. Le catalogue est à jour par rapport au .cd

          Tarzin

            #70564

            Hello,

            bon, je voulais m’acheter CubicIDE mais visiblement ça n’est plus disponible?

            http://devplex.awardspace.biz/online-shop/index.html

            C’est encore développé ou c’est interrompu?

            Si quelqu’un a des infos.

            Pour l’instant, j’utilise la version démo limitée à 500 lignes (on y est vite!)

            Est-ce quelqu’un aurait une verison à revendre?

            critonsgate

              #70565

              ça m’interesse aussi surtout pour le plugin Hollywood !

              Alex

                #70566

                Etrange en effet, il faudrait essayer de contacter Dietmar pour voir (il a toujours été très sympathique avec moi). Peut-être n’est-ce qu’un problème temporaire de réapprovisionnement de CD (je ne suis pas certain qu’il les fasse lui-même je crois qu’il les fait faire, ainsi que la jaquette).

                lucaricossa

                  #70567

                  moi, je l’utilise surtout pour éditer du HTML

                  mrodfr

                    #70568

                    Salut,

                    Peute etre n’y a-t-il plus que des versions en ligne a telecharger ???

                    Quoiqu’il en soit, merci d’envisager d’acheter ce produit… :-)

                    Tarzin

                      #70569

                      Suite à la promotion de Noël, j’ai acheté Cubic IDE et ai fait l’installation mais ça reste en anglais. (rien trouvé dans les préférences)

                      C’est un catalogue à télécharger ailleurs?

                      Je sais qu’Alex avait une traduction mais est-ce là dernière?

                      Alex

                        #70570

                        En fait j’ai traduis tous les catalogues (normalement ça doit être à jour, en tout cas chez moi c’est en français). Par contre il restait tous les menus à traduire et les menus c’est assez ch*** car à chaque mise à jour c’est écrasé :-/ Et là je n’ai pas terminé…

                        Anonyme

                          #70571

                          Bonjour,

                          J’ai suivi le groupe, j’ai installé la démo de cubicide, franchement, voila un logiciel de développement professionnel, je suis encore bluffé et étonné de la puissance de cet outil pour des systèmes quasi inexistant sur le marché professionnel. Le module hollywood est parfais, le distingo des syntaxes est excellente. L’environnement travail me rappel l’outil de programmation du visualBasic sur PC à la différence qu’il manque (je chipote) la fonction d’insertion automatique de fonction par l’intermédiaire d’un menu déroulant sous la frappe du curseur (gain de temp). Si Cubicide avait cet fonction complémentaire, les erreur de frappe ou d’item de commande serait quasiment nul.

                          Sinon, je le commande, même si il est en anglais, il reste très exploitable.

                          Respect

                          Mod

                          Tcheko

                            #70572

                            +1 pour Cubic IDE.

                            L’est où le catalogue? (Bien que je me démerde avec l’anglais…)

                            Tarzin

                              #70573

                              Sur le site d’Alex, j’imagine

                              http://abalaban.free.fr/

                              @Artblink, as-tu installé le plugin pour Hollywood? C’est top!

                              Anonyme

                                #70574

                                @tarzin

                                C’est top, le module hollywood, me permet d’etre plus rapide dans la recherche de code, t’as vu? en plus tu peu compiler et tester tes sources directement avec Cubicide, t’as même l’aide, et l’amigaguide complet en lien sur le logiciel de développement… Argh! enfin j’ai une vrai station de développement… manque plus que digibooster3 et la je serai aux anges.

                                Franchement tros top.

                                Pour info et pour les autres, la traduction de document c’est hyper hard, on devrai franchement remercié autant que Fab1 les passionnés qui passent (ENORMEMENT) de temp à nous traduire en francais les doc et le catalogues des logiciels, j’en fais 1 en se momment (pour l’instant c’est secret story 200000 sur le travail) et c’est dur, long et parfois pénible mais j’y arriverai par respect pour les autres utilisateurs et pour le bonheur des développeur made in amiga. L’essence de mon travail c’est la passion comme beaucoup d’autres ici, vive notre communauté (Morphos+AmigaOS)

                                Respect à tous

                                Alex

                                  #70575

                                  Si tu souhaites faire un peu de traduction même de manière épisodique, il serait bon que tu t’inscrives à l’ATO-fr car quoi de plus rageant que de se rendre compte que quelqu’un a déjà fait la traduction que sur laquelle on a passé tant de temps deux jours avant de finir ?

                                  Pour s’inscrire à la ML c’est sur tradamiga-request @ ml.free.fr avec pour sujet le mot “subscribe”

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement CubicIDE et utilisateurs francophones

                                Amiga Impact