Cybervison 64 et affichage des icones

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Mod

    amigaouf

      #7492

      Bonjour,

      je veins de recevoir une cv64 que j’ai mis dans mon amiga 3000 rev 9 030 25mhz j’ai monté la carte dedans et branché un hhd j’ai installé os 3.9 et CyberGraphX 3

      le problème s’est que d’habord quand j’allume l’ordi le natif disparait lors du chargement de cgx le logo CyberGraphX 3 reste. je suis obligé de branché un autre écran sur la sorti native vga de l’amiga alors qu’avec ma picasso 2 CyberGraphX s’activais que quand j’utilisais pas la résulution native (execution de certain programme) il passait de l’un a l’autre avec l’autre tout seul en fesant un charmant petit tak Mais peut-être que cette carte ne gère pas sa…

      A part se problème pas trop grave j en ai un autre

      sous la résolution native de l’amiga tout s’affiche normalement mais sur la cv64 les icons et les images sur la fenêtre( réduire assenceur..) son horible ils deviennent tout tracé,sous s’importe quel résolution mais par contre il affiche correctement les images jpg et bmp je comprend pas le problème

      merci de votre aide

      Voxel

        #117551

        Salut Benoit :-)

        ta cybervision c’est une 64 tout court ou une 64 3D ?

        si c’est une 64 tu doit avoir deux prises vga HD15 au dos de la carte, l’une d’elle est pour le moniteur et l’autre pour connecter la sortie vga native d’un A3000 ou d’un flicker fixer.

        comme ça l’affichege natif est automatiquement dirigé sur le seul et unique écran :-)

        pour le problème de couleurs, regarde dans les préférences “screenmode” si les modes d’écrans “cybervision” apparaissent, si oui, change le mode et met la profondeur de bitplans à 24 bits au lieu de 2 couleurs, ça sera mieux ;-)

        voili voilà :-D

        Mod

        amigaouf

          #117552

          salut

          j’ai l’impression quel tu me prend pour un très gros débutant

          alors oui j’ai branché le cable de l’amiga a la cv

          mais si tu veux après avoir instalé les drivers cgx il venais plus le natif amiga mais le logo cgx3 je suis obligé de débranché le cabe du natif pour le balancé direct sur l’écran. l a j ai pus configuré pour qu’il affice sur la cv si tu veux chaque foi que j’utiliste une application qui marche en natif le natif passe pas dessu cgx du coup je doit mettre un écran sur la cv et un autre sur l’amiga…. s’est juste chant alors que la picasso 2 fesait tout seulle passage de l’un a l’autre

          et non j’ai mis en 24 bits je suis pas débile (j’ai dit que tout les couleur apparaissait sur le image…;-)

          si tu veux les icones sont normal mais il y a comme un filtre rayé dessus…

          Voxel

            #117553

            Hola ! rassures toi je te prends pas pour un très gros déb. tout juste un mince ;-) ;-) X-D

            donc, tu dis que si le miga est branché en direct sur l’écran vga ça marche nickel ?

            bon. donc tu vas aller dans envarc:cybergraphx/ et vérifier le fichier NOPASSTHROUGH, il doit y avoir un 0 (zéro) dedans, ensuite tu va dans Devs:monitors et tu regardes les tooltypes du drivers Cybergraphx (il doit s’appeler CVision64…) et vérifies que “PASSTHROUGH” est égal à “YES”

            si ces valeurs ne sont pas les bonnes modifies les.

            reboot et regarde si le natif passe bien à travers maintenant :-)

            si c’est toujours pas le cas c’est que le flicker-fixer /switcher de ta carte est en panne :-(

            :-D

            Mod

            amigaouf

              #117554

              un truc de zarb

              l’icon de la deneb est affiché correctement…

              !!!! Voxel aurais-tu des pouvoirs sur tes deneb…

              bon je vais réinstallé et je vais voir si sa remerde

              gti

                #117555

                Bonjour,

                J’ai eut le même problème sur mon A4060 avec cv643d. As tu l’AOS3.9 BB2, si oui il te faut la dernière update de cybergraphics sinon l’écran de ta carte graphique reste bloqué sur l’image de boot. tu trouvera les updates ici http://phase5.a1k.org/index.php?id=3

                A+

                GTI

                Mod

                amigaouf

                  #117556

                  pour soudre mon problème j’aio simplement pas installé cgx 3 masi picasso 96 bon j’ai pas une si grand résolution mais il passe tout seul entre l’affichage et les iconne son affiché normal. alors je me contente de sa sinon non j’avais pas bb2 (l’install voulais pas passé) maintenant tout est ok merci a vous :-D

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Cybervison 64 et affichage des icones

                Amiga Impact