Dans “La vallée du risque”

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Anonyme

      #7631

      Hoï,

      Je viens de relire un excellent ouvrage que j’avais déjà lu au début des années ’90 :

      “La vallée du risque – Silicon Valley” de Jacques Gauchey

      et qui se déniche encore facilement d’occase.

      Ce bouquin retrace toutes les innovations technologiques issues de la Silicon Valley jusqu’en 1990, une bonne synthèse, très exhaustive, de la situation de l’époque et qui recadre aujourd’hui pas mal de choses et souvenirs souvent altérés par le temps…

      Commodore y est cité à quelques reprises (Atari beaucoup plus souvent), notamment côté multimédia, mais l’Amiga qu’une seule fois dans le tout dernier chapitre (sic), d’une belle manière qui résume tout je trouve :

      :-)

      Comme quoi l’Amiga possédait bien des innovations prometteuses…

      J’aimerais bien un nouveau bouquin de ce genre, 20 ans après ;-)

      ness62

        #118932

        Ces gros boeufs là étaient tellement en avance dans le domaine que CNN se servait de VidéoStage Pro pour les titrages etc…

        Vu çà dans un article de mag français.

        Et si mes souvenirs sont exacts ce logiciel Amiga fut inclus dans un Mag Anglais (je sais plus le nom).

        Edit:

        Ct dans Amiga Magazine

        scanne de la disquette

        leo

          #118933

          Et les gars à la tête de tout ça étaient tellement mauvais qu’avec un truc en avance sur tout ils ont pas été capables de tenir 10 ans…

          Anonyme

            #118934

            Et les gars à la tête de tout ça étaient tellement mauvais qu’avec un truc en avance sur tout ils ont pas été capables de tenir 10 ans…

            totalement d’accord :-(

            SoundSquare

              #118935

              J’aimerais bien un nouveau bouquin de ce genre, 20 ans après

              tu es maso ? ce bouquin serait déprimant au possible…

              ness62

                #118936

                Et les gars à la tête de tout ça étaient tellement mauvais qu’avec un truc en avance sur tout ils ont pas été capables de tenir 10 ans…

                si j’ai bien capté ton post ,je ne peux que répondre ceci ,

                Ma réponse était évidemment sur l’article de l’époque 1990 et non sur ce qui fut la destinée de la technologie vidéo Amiga,ce qui me semble être un autre débat.

                Mais tu as raison et nous ne pouvons pas refaire le monde .

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Dans “La vallée du risque”

              Amiga Impact