Débian Linux PPC pour Pegasos I

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Fridou

      #41051

      J’ai fait une copie du document pdf avec l’url :

      Donc, c’est bon.

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      Fridou

        #41052

        C’est bon, je laisse tomber, je verrais quand tout le monde sera calmé, et je ferais l’installation à la prochaine amigaBouffe, allez Mr Belett:

        Quand proposes-tu une amigaBouffe à Valence ?

        Merci.

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        thefab

          #41053

          désolé mais je ne vois pas d’url dans ton pdf

          breed

            #41054

            lol

            lugduweb

              #41056

              Pour défendre un peu Fridou, il faut remarquer que dans le PDF en question il n’y a pas d’URL mais seulement un texte souligné. Il y a probablement eu un problème de conversion (.doc->.pdf ?).

              Ceci étant il est évident qu’une URL http://nimportnawak.iso ne peut pas marcher. Si ce concept de base n’est pas acquis, je pense sincerement et sans méchanceté que ce n’est pas la peine d’essayer d’installer Linux qui est loin d’être un OS, install, click and play.

              Cependant, comme tout le monde, Fridou a le droit de s’informer, de progresser etc… Nous pouvons l’aider, mais il faut qu’il essaye de faire un minimum d’effort, car cela ne va pas tomber tout cuit du ciel ! Verifies tes URL Fridou, surtout lorsqu’elles sont aussi fantaisistes, ou tu vas te faire rembarrer comme cette fois ci !

              Et bon courage ;-)

              Je pense que le Pegasos n’est vraiment pas une machine pour les utilisateurs qui ne veulent pas s’emmerder avec les installs ou autre. Sinon y’a Linux préinstallé sur PS3… :-D

              PS : les URL que donne Soundsquare sont un bon départ.

              Fridou

                #41057

                Salut,

                C’est bon, j’ai eu un accès spécifique à mon boulot pour pouvoir télécharger ce fameux fichier .iso

                Tout c’est bien déroulé en moins de 10 minutes, j’ai donc une image disk de 303 Mo. J’ai plus qu’ à la graver sur CD pour avoir un CDrom complet avec Nero.

                Il ne faut pas s’énerver. Merci.

                Enfin heureux. :-)

                PS: L’url était le texte en bleu de la capture, j’ai retapé ce texte dans l’explorer internet en rajoutant devant: http://

                Voilà! Je ne pouvais pas deviner qu’il manquait quelques choses pour pouvoir télécharger.

                Cordialement - Amigalement
                Fridou
                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                SoundSquare

                  #41058

                  Voilà! Je ne pouvais pas deviner qu’il manquait quelques choses pour pouvoir télécharger.

                  si si, tout le monde avait deviné, pourquoi pas toi ? ;-)

                8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Débian Linux PPC pour Pegasos I

                Amiga Impact