Décalage du son sur 4000
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
As-tu pensé à désactiver la MMU ?
Pour certaines demos de TBL (Elles sont trop belles leur démo!!!!) je dois désactiver la MMU.
La raison ? Certaines démos ainsistent pour utiliser la mémoire chip alors que P96 redirige vers la mémoire video de la CGX et la MMU redirige donc les acces chip vers vidéo de la CGX.
Bon j’avais un WB pas finalisé sous la main mais que j’ai pu utiliser sur mon 1260T avec Voodoo et P96 : Elles passent toutes impec (sous le workbench)… Pas besoin de désactiver quoique ce soit à part limpid clock qui crée des saccades.
Je pense que tu devrais te refaire une petite install en ne mettant que ton WB de base avec P96 et tu reteste !
A++
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Elles sont AGA…
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Bin aujourd’hui NGC « Artificial Paradise » en Whdload fonctionne parfaitement sur le 4000/060. Je n’ai absolument rien changé depuis l’autre jour. Comprends rien !
Cela dit, je vais suivre tes conseils CrashMidnick, repartir d’un WB simple et installer P96, juste pour en avoir le coeur net.
Actuellement je tourne avec le Workbench du site classicwb.abime.net version P96 et mis à part ce petit problème sur certaines démos, il est super bien configuré et prêt à l’emploi.
Merci à tous pour votre aide et pour vos contrepèteries, à ce sujet en ce moment il ne faut faire attention à ne pas « glisser dans la piscine »…
AGA only : 1200 4000
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Décalage du son sur 4000