Déclarer ses impots sur Amiga
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Bonjour,
J’essaie de déclarer mes impots avec MorphOS et Ibrowse / Sputnik mais ça bloque….
Spuknit affiche bien les pages mais les liens ne fonctionnent plus sur cette page
Ibrownse bloque au moment de la détection de la configuration de l’ordinateur lors de l’inscription en ligne.
Le problème est contourné grace a la fonction d’IBrowse : surfer en tant que IE5.5
Hop la détection passe.
Quelques questions puis vient le moment du téléchargement du certificat…
mais la fenetre pour le télécharger ne s’ouvre pas.
Y a t il une solution ?
Merci
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
installer linux sur son pegasos
Admin Get27 : Tu ne pourras pas le faire sous MorphOS… Le certificat ne sera jamais accepté. Comme le dit « numéro-un » (bah oui, on parle français ici
), sous nux, tu pourras (Fox l’a fait il me semble).—
/me fait sa déclaration à la mano, à l’ancienne et l’a envoyé début mai

Only Amiga makes it possible !
Admin falcon1 : Ah bon ? Je ne suis pas imposable… Ils m’auraient donc donné 20 euros ? Je croyais que c’était 20 euros déductibles de tes impôts, mais comme je n’en paye pas.
Ça me fait penser à mes frais de déplacements déductibles de mes impôts… que je ne paye pas…
—
/me est le dindon de la farce.
Only Amiga makes it possible !
20 euros, ok mais ,56 pkoi ?
Hip !
Les 20 Euros, c’était la dernière année cette anne. L’année (ça fait beaucoup d’années
) prochaine, plus de ristourne pour les internautes 
@WickedVinz : Bha c’est Falcon1…mais on lui en veut pas! qiH
Snif jsuis déçu,

pourtant si je fais déclarer mes impots, ibrownse m’affiche une fenetre avec le certificat a choisir mais c’est vide.
suffira que tout le monde se remettent au papier l’année prochaine

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
Admin K-L : pas exactement, tu as besoin de java effectivement pour créer ta clé (certificat) lors de la phase d’inscription…
Ensuite tu dois pouvoir exporter ton certificat et l’utiliser sur un brouteur « sans support java » je pense (notez que je peux me tromper) mais pour le faire sous ibrowse, faut pas trop rêver…
Voilà une procédure sous Linux pour les plus téméraires :
tu peux oublier
certe on peut contourner le filtre debile sur le navigateur en spoofant, mais ensuite il faut avoir un environnement java qui nous fait defaut.
Sous linuxoppc cela ne fonctionne pas non plus : ils utilisent egalement un filtre debile sur la version du java, celle la elle va etre plus difficile a spoofer
que ce soit avec opera, IceApe|Weasel-firefox, konqueror ou epiphany et le java de chez blackdown ou ibm en version 1.3,1.4 ou 1.5 : impossible d’obtenir un couple de signatures brouteur+java valide aux yeux des programmeurs du tresor public
meme du cote de macos il ne semble pas evident de correspondre aux criteres de selection du premier coup à en croire les forums
« la detection passe », lors de la creation du certificat, il te laisse continuer temporairement mais il va te rejeter juste avant de faire reeelement la declaration(version brouteur+version java « non-verts » ne sont plus toleres ce coup ci)
Bon adenochrone à raison
Bon bah mon pere qui est un débutant sur Amiga/Morphos a réussi à générer le certificat en choisissant Netscape 7.2 dans le menu Ibrowse…
Donc l’enregistrement du certificat se fait, s’enregistre sur le disque dur.
Après, déclaration :
Ibrowse ne trouve pas le certificat, peut etre pas enregistré au bon endroit ?
Après, qui se colle au java sur Amiga ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Déclarer ses impots sur Amiga
