Décompresseur universel GUI pour WB 3.1
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
voodoo-X ?
MUI unarc ?
Sinon c’est vachement plus convivial sous un shell, pas besoin de perdre un temps fou à cliquer sur l’icône, puis sur extract, puis s’emmerder à se balader dans une arbo avec un truc graphique, pffuh, quelle galère
Malheureusemet pour toi, il n’existe rien d’universel pour Amiga. Et ce depuis que l’Amiga existe.
à croire que les developpeurs n’utilisebnt chacun qu’un format de fichier et chacun en utilise un autre…
Ls seule chose universelle pourrait etre DOPUS 4 et 5
mais il faut savoir utiliser le shell plutot bien pour le configurer convenablement.
Désolé de te décevoir, mais le truc universelle que je connaisse pour les archives est sur PC et s’appelle WINRAR…
Cpt Blood
WinRAR est payant et d’après ce qu’il y a sur le site du revendeur officiel français, il n’est pas capable de lire des archives en lha et vraisemblablement pas non plus les .tar et .gz du monde linux.
L’universalité en informatique, c’est une utopie.
Avec le décompresseur de fichiers de l’OS 3.9 on ouvre à peu près tout et même les fichiers .adf. Je en sais pas quel système est utilisé mais ça me convient pas mal
Punaise mais vous n’arretez pas de vous plaindre… puisqu’on vous dit que xadmaster désarchive la quasi totalité des archives à quelques rares exceptions que je n’ai pas rencontré personnellement !!
ça doit être un réflexe… pour une fois qu’un truc marche bien sur Amiga lol
On peut décompresser les archives lha avec WinRar, d’ailleurs, je m’en sers souvent.
Moi aussi: Unarc est ultra simple et reconnait 99% des archives (zip, lha, rar, tar, lzh etc.)
Par contre sous OS4 il a un bug (ou est-ce une feature?) qui n’était pas présent sous 3.9:
quand j’indique un répertoire par défaut pour la décompression dans l’icon, il décompresse ensuite automatiquement, sans même me demander un clic de confirmation.
Alors c’est rapide ok mais quand il s’agit de décompresser une archive de 200Mo et que le répertoire par défaut est RAM: …
Pour ma pars, j’utilise tous avec le shell.
car plus rapide d’utilisation sans trop perdre en memoire.
> lha avec unarc peut étre decompressé avec le shell (exemple: >lha -x toto.lha)
> DMS avec Dopus 4.17pre21
> tar sous mon shell sh (exemple: $tar -xzvf toto-bin.tar.tgz)
> rar avec UnRar 3.50b1 que j’ai eu sur AmigaSF
autrement voilà je peux désarchiver tous les format possible, y a toujours un moyen
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Décompresseur universel GUI pour WB 3.1