Debugger ASM-One

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • bombseb

      #345620

      Bonjour,

      Le debugger d’ASM-One ne fonctionne pas chez moi (ca plante méchamment).
      Après quelque recherches, en mettant un CPU 68040 (avec FPU) ça fonctionne. Il semblerait que le bug soit en rapport avec le FPU. Est-ce que ça le fait aussi chez vous ? J’ai testé en cochant / décochant l’option FPU dans les préférences mais ça ne change rien.
      J’ai ce bug avec la v1.49-RC2 et la v1.48 (pas testé avec d’autres versions)
      Avec ASM-Pro par contre ca fonctionne…

      Sinon, est-ce qu’il existe des tutos pour Monam ? pas évident à prendre en main celui là
      Autre question : la dernière version d’Asm-One date de 2008 je crois…est-ce que le développeur est mort ? Est-ce qu’il y a possibilité d’avoir le code source de cette version quelque part ?

      Sodapop

        #345623

        Pour ASM-One, je me souviens avoir eu des problèmes de plantages avec certaines versions.
        J’utilise la version 1.44 qui marche très bien (pour moi)

        Pour Devpac (et donc Monam), tu devrais trouver ton bonheur dans le manuel (p. 140) :

        Cliquer pour accéder à DevPac_v3.00.Manual.pdf

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        bombseb

          #345671

          Yes, merci, j’ai commencé à lire la doc mais c’est quand même moins intuitif que le debugger d’AsmOne…

          kamelito

            #345674

            C’est juste une question d’habitude, après plusieurs décennies je me souviens de la plupart des raccourcis de Monam.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Debugger ASM-One

          Amiga Impact