Découverte de l'Amiga

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• tom

a y’est j’ai reçus mon amiga 500 je vais pouvoir decouvrir ça

je vais faire des tests cet aprem

juste un problème avec le bouton du lecteur disquette qui bouge pas quand on appuis deçus il est bloqué si quelqu’un pouvait m’aider :

Doolittle

Tom met une disquette dedans, il marchait à l’ envoi.

A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

elwood

tu as bien une disquette dans le lecteur ? je demande parce que le bouton est enfoncé quand il n’y a pas de disquette dedans.

tom

a c’est bon mais avant même avec une disquette restait enfoncé mais merci

et eux comment je demonte le clavier ? car il a les touches Y, H, N et le 6 au dessus avec le ressort enfoncer donc faut que le repare ce n’est pas grand chose

Doolittle

Certaines disquetes avec une étiquette un peu trop épaisse peuvent parfois géner l’ ejection. Dans ce cas tu appuis sur le bouton une fois et ensuite tu tires délicatement la disquette pour aider à son ejection.

A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

tom

d’accord merci beaucoup bon aller je vais commencer lecture

cyb0rg

Moi aussi j’aime la déco verte 😉

Sinon il y a un moyen de se passer de lecteur de d7 (HxC)

Only amiga makes it possible
    XTR Games
    Magic Productions
    tilde

JiDeWe

moi j’attend son premier guru;)

d’ailleurs il faudrait faire un feed back sur le premier guru med de chacun ((historique, réaction, etc….)

1 A500 1 mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235, 1 PoBO 1,67 avec Morphos.
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : Si tu veux connaitre ton taux d'alcoolémie, pisse sur un briquet, si il s'éteint c'est bon, si ça s'enflamme, pisse dans le réservoir cela pourra toujours t'aider au cas où.....

Anonyme

Tous les gurus que j’ai eu n’ont été issus que de mes bidouilles hardware (tests ou réparations) ou software, donc une réaction ‘normale’ de la part de la machine…

Un guru ‘inopiné’ (si ça vous rappelle quelque chose) a toujours été très rare (en dehors des éléments sus cités).

cyb0rg

Je pense que les premiers guru sont venu en jouant…

Le jeu plantait le son oscillait avec le filter, reset puis guru… Une mauvaise copie sûrement 😉

Only amiga makes it possible
    XTR Games
    Magic Productions
    tilde

JiDeWe

sur un autre post peut-être pour ne pas polluer ;)…… à moins que ce ne soit déjà fait parle passé.

voilà post créé 😉

1 A500 1 mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235, 1 PoBO 1,67 avec Morphos.
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : Si tu veux connaitre ton taux d'alcoolémie, pisse sur un briquet, si il s'éteint c'est bon, si ça s'enflamme, pisse dans le réservoir cela pourra toujours t'aider au cas où.....

tom

qu’est ce qu’un guru ?

k1200rs21

voila un des guru en affichage sur amiga

http://obligement.free.fr/articles/gurumeditation.php

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

tom

d’accord merci

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Découverte de l'Amiga

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!