Découverte de l'Amiga

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • tom

      #246678

      a y’est j’ai reçus mon amiga 500 je vais pouvoir decouvrir ça

      je vais faire des tests cet aprem

       

       

      juste un problème avec le bouton du lecteur disquette qui bouge pas quand on appuis deçus il est bloqué si quelqu’un pouvait m’aider :

      Doolittle

        #246686

        Tom met une disquette dedans, il marchait à l’ envoi.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        elwood

          #246687

          tu as bien une disquette dans le lecteur ? je demande parce que le bouton est enfoncé quand il n’y a pas de disquette dedans.

          tom

            #246689

            a c’est bon mais avant même avec une disquette restait enfoncé mais merci

            et eux comment je demonte le clavier ? car il a les touches Y, H, N et le 6 au dessus avec le ressort enfoncer donc faut que le repare ce n’est pas grand chose

            Doolittle

              #246690

              Certaines disquetes avec une étiquette un peu trop épaisse peuvent parfois géner l’ ejection. Dans ce cas tu appuis sur le bouton une fois et ensuite tu tires délicatement la disquette pour aider à son ejection.

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              tom

                #246691

                d’accord merci beaucoup bon aller je vais commencer lecture

                cyb0rg

                  #246705

                  Moi aussi j’aime la déco verte 😉

                  Sinon il y a un moyen de se passer de lecteur de d7 (HxC)

                  Only amiga makes it possible
                  XTR Games
                  Magic Productions
                  tilde

                  JiDeWe

                    #246712

                    moi j’attend son premier guru;)

                    d’ailleurs il faudrait faire un feed back sur le premier guru med de chacun ((historique, réaction, etc….)

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Anonyme

                      #246731

                      Tous les gurus que j’ai eu n’ont été issus que de mes bidouilles hardware (tests ou réparations) ou software, donc une réaction ‘normale’ de la part de la machine…

                      Un guru ‘inopiné’ (si ça vous rappelle quelque chose) a toujours été très rare (en dehors des éléments sus cités).

                      cyb0rg

                        #246732

                        Je pense que les premiers guru sont venu en jouant…

                        Le jeu plantait le son oscillait avec le filter, reset puis guru… Une mauvaise copie sûrement 😉

                         

                         

                        Only amiga makes it possible
                        XTR Games
                        Magic Productions
                        tilde

                        JiDeWe

                          #246736

                          sur un autre post peut-être pour ne pas polluer ;)…… à moins que ce ne soit déjà fait parle passé.

                          voilà post créé 😉

                           

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          tom

                            #246751

                            qu’est ce qu’un guru ?

                            k1200rs21

                              #246752

                              voila un des guru en affichage sur amiga

                               

                               

                              http://obligement.free.fr/articles/gurumeditation.php

                              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                              tom

                                #246756

                                d’accord merci

                                 

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Découverte de l'Amiga

                              Amiga Impact