Defender of the crown

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Gilloo

      #10602

      Tarzin

        #162419

        Il y aussi un très bon article sur ce jeu dans 101 jeux Amiga (d’un style différent, certes)

        krabob

          #162420

          Et que dire de “défenseur de la couronne” avec les voix fr sur CD32 !!!

          … bon moi j’avais découvert ce jeu sur C64 en plus … et de toute façon, c’est les jeux de maintenant qui sont tous à chier ! ya pas moyen !!! Et puis les jeux de maintenant ya pas de graph de sachs !!!

          Melaure

            #162421

            LOL …

            Je l’avais sur Amiga, Mac et PC.

            Cherche "recapeur" sur Lyon ...

            Aladin

              #162422

              Sur pc version remasterisée ( cinemaware classics /zoo digital 2007)

              Defender of the crown: heroes live forever et en français

              demo

              Zalex

                #162423

                /me a lu, en partie, l’article et ça parle de SEGA d’où cette série de GIF animés !

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                K-L

                  #162424

                  J’ai arrêté de lire après avoir vu autant de vulgarité. Pas que ça me choque plus que ça mais même si le texte est bien écrit, balancer autant d’insanités, juste parceque ça fait “bien”, ça me gonfle.

                  Ce texte ne mérite pas forcément d’être sur Obligement, la hauteur de ses propos n’ont rien à faire sur notre site favori dédié à l’Amiga.

                  L’article sur Leather Goddesses Of Phobos est exactement dans la même veine.

                  Si la grossiereté est présente pour faire sourire, elle devient carrément lourde lorsque c’est à chaque phrase.

                  Désolé, un bon article ne se résume pas aux nombre de “putes véroléés” et de “cadavres de vieilles” indiquées dans un test de jeu vidéo.

                  centaurz

                    #162425

                    Oui c’est du lourd, du pur style blog branché à 2 sous. Tellement que c’en est difficile à lire jusqu’au bout.

                    La version Amiga de DOTC était excellente au niveau graphique et musical, par contre en découvrant les autres versions on se rend compte qu’ils ont un peu sacrifié le système de jeu dans celle- là.

                    fenrix

                      #162426

                      @ centaurz

                      c’est à dire?

                      CLS2086

                        #162427

                        K-L : +1 !

                        centaurz

                          #162428

                          @fenrix

                          Pour le système de jeu ? Sur la version Amiga on n’a très peu de choix dans les diverses actions possibles (raid, siège, tournoi, etc…). Par exemple le siège se résume à tirer à la catapulte et à choisir entre 3 options de combat.

                          Les ports sur les autres cibles (Atari, Amstrad, etc…) ont bénéficié de nouvelles options de stratégie qui n’avaient pas pu être finies à temps pour la sortie sur Amiga.

                          fenrix

                            #162429

                            C’est la première fois que j’entends parler de ces différences.

                            La version CD32 reprend-elle la version Amiga ou inclut-elle ces nouvelles options?

                            Dirkinstein

                              #171393

                              Oui gros titre ! Je n’y ai jamais joué sur Amiga mais seulement sur Pc. Mon premier pc d’ailleurs, oula ca rajeuni pas tout ca ! Mon premier wargame devant un écran. Defender of the crown est vraiment un pilier du genre !

                              ObyOne

                                #171454

                                Cool d’entendre parler de Defender of the Crown. J’ai connu sel jeu sur C64 en 1986.

                                Un de mes meilleurs souvenirs avec Test Drive, Out Run et Winter Games….

                                kwint

                                  #171458

                                  L’article est pitoyable… Vulgaire et faussement drôle. Un repompe de Micronews mais en franchement très mauvaise. A dégager… 🙁

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Defender of the crown

                                Amiga Impact