Demain MMCD 1.31

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Amygale

      #105982

      arg ! Elbox a augmenté le prix de la radeon avec la modif 5v pour

      Pas grave si on parvient a faire le HACK 3.3V. :-D

      Pour ma part sous OS3.9 l’ecran fige quand je veu faire un TEST ecran, et sous OS 4.0 je lance pilote, et il affiche 8.3Meg de memoire pour la RADEON.

      Je dois ecrire a Elbox, leur envoyer le BIOS de la RADEOn (je ne sais toujours pas comment faire le grab)

      Quand je fais un PCIINFO j’ai 2 devices pour la RADEON et a mon avis ca coince a ce niveau la.

      Ecran primaire et ecrans secondaire. A mon avis il faut indiquer au pilote le quel utiliser (un peu dans le principe d’une SPIDER USB sous poseidon).

      slingshot

        #105983

        Ouch ! 8Mo de memoire ca va faire juste ! :)

        Par contre je ne comprend pas bien ce que va faire Elbox avec le dump de ton bios ? Ils vont mettre a jour leur driver ou te renvoyer quelque chose ?

        Tien en parlant de la Spider2, y a un moyen de la faire fonctionner sous OS4 ?

        Amygale

          #105984

          Le DUMP je sais pas ce qu’ils veulent en faire non plus, mais bon, ils le veulent ils l’auront lol

          Spider 2 sous OS4.0 Classic, je ne suis pas parvenu a le faire tourner non plus. Et je n’ai pas eu trop le temp de tester puisque la voodoo3 a claquée peu de temp apres. :sweat:

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Demain MMCD 1.31

        Amiga Impact