Demande avis et prix

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #136114

      Bah oui mon grand mais il demande le monsieur, alors on lui dis ce qu’on pense (et de préférence des c…, surtout moi, j’aime raconter des c…), imagine qu’il achète ce 4000 et que dans 2 semaines les condos aient rongés la carte, il va l’avoir mauvaise le garçon.

      Enfin moi je dis ça, je dis rien…

      JaY

        #136115

        Je suis tout a fait d’accord avec toi, c’est ce que je disais précédemment, un boitier blanc ne veut pas dire que tout est comme neuf dedans. Bref mon intervention ne te ciblait pas forcément toi mais qu’importe … :-//

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        Anonyme

          #136116

          oui j’espère bien !

          mais effectivement, du moment que le monsieur a son avis !

          tiens d’ailleurs tu nous diras ce que tu as choisi et si tu opte (quand même) pour le 4000 post nous quelques photos….

          pulp

            #136117

            @Crashmidnick et bien à l’alchimie l’an dernier j’ai acheté une blizzard phase5 overclockée à 64Mhz (sans scsi) 150 euros à Bigdan. Elle marche trés bien j’ai juste du trouver un moyen de faire tenir ma ram double face et coller un radiateur.

            J’ai aussi une cyberstorm mk1 avec scsi et 4*32Mo de ram payée 100 euros…

            Pour moi c’est déjà beaucoup pour du matos, ultra-dépassé, inexploitable pour quoi que ce soit de sérieux et qui vieillit mal.

            Voilà on peut trouver des prix raisonables mais il faut être patient se fixer des limites et se bouger un peu. Si personne n’acceptait de payer des montagnes les prix baisseraient.

            Avant ebay c’était les prix qu’on trouvait sur ce site, mais les enchères c’est bien connu ça fait monter les prix et avec paypal et ses commissions certains ne perdent pas d’argent…

            Mod

            jegougou

              #136118

              J’ai aussi une cyberstorm mk1 avec scsi et 4*32Mo de ram payée 100 euros…

              si un jour tu vends pas au prix d’un rein cela pourrais m’interesser ;-)

              vinzo

                #136119

                Hello,

                Si tu veux faire une station WHDLoad, ne t’embête pas avec une 060.

                D’autant que j’ai lu, sur le forum, qu’une 060 était bien moins « compatible » qu’une bonne Blizzard 030 (rectifiez-moi si je dis une bêtise).

                Pour ton besoin immédiat, un 1200 avec une extension-mémoire, une CF IDE, et une CF via PCMCIA te suffira. De nombreux posts traitent de ce sujet.

                Pour info, Amigakit ne semble plus avoir de stock d’Amiga flambant « neuf ».

                N’oublie pas de mettre dans ton budget la licence WHDLoad.

                P-S. : dans le cas ou tu voudrais évoluer et avoir quelque chose de plus puissant, tu auras le temps de reconsidérer la question (carte accélératrice, Next Gen, Natami…).

                A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                Altitude

                  #136120

                  Merci pour vos conseils , je pense donc pour le moment me trouver un A1200 et une 1230 certainement

                  L’A4000 m’avais interessé vue son avantage si un jour je décide d’upgrader mais bon au-temps mettre des euros dans un Amiga NG ou Natami alors ( je pense )

                  donc pour le moment décision prise pour un Simple A1200 + 030 gros max :)

                  Altitude

                  CrashMidnick

                    #136121

                    @vinzo

                    No problemo avec une 060, tous ceux que j’ai testés passent (une bonne centaine) que ce soit en AGA ou en ECS.

                    Quand j’étais en 040 idem.

                    Suffit de mettre le bon tooltype (généralement NOCACHE) et c’est parti !

                    Ou je suis chanceux ou WHDLOAD supporte mieux les 060 depuis les dernières versions ou cette histoire de compatiblité est une légende…

                    "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                    vinzo

                      #136122

                      @CrashMidnick

                      Ah oui ? Bah, si un jour j’achète une 060 (juste pour pouvoir jouer Ikadalawampu sur mon 1200 ;) )… je te contact.

                      A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                      A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                      A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                      Anonyme

                        #136123

                        Tiens, au cas ou, cela se passe à coté de chez moi…

                        http://www.leboncoin.fr/informatique/126400660.htm?ca=18_s

                        Si jamais, c’est la même config que la mienne, et c’est top pour faire du Whdload. ;)

                        Jay

                        Altitude

                          #136124

                          Sympa la config , je vais voir avec le gars s’il y a moyen de procéder a un envoi postal :)

                          mici tout plein

                          Altitude

                          vinzo

                            #136125

                            Pour info, c’est celui de leperefufu, un membre du forum.

                            J’ai hésité à lui prendre.

                            A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                            A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                            A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Demande avis et prix

                          Amiga Impact