Démo de MorphOS et Aros demain à La Roche-sur-Yon

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Screetch

      #186493

      Demain, le 13 juin, je passerais mon après-midi à La Forge des Possibles, le FabLab de La Roche-sur-Yon. Je vais ré-installer deux ordinateurs, l’un sous MorphOS 3.2 et l’autre sous ArOS.

      Plutôt que de le faire à la maison, je le ferais à la Forge, histoire de partager et montrer une alternative à Windows/MacOS/Linux aux visiteurs du FabLab.

      Pour ceux qui ne connaissent pas encore ces systèmes, et si vous êtes interessé ou simplement curieux par ce qu’est un Amiga en 2013, ce sera avec plaisir que je vous en ferais la démo !

      http://www.laforgedespossibles.org/

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Anonyme

        #186504

        Pas loin mais malheureusement je bosse ^^

        Screetch

          #186522

          Je serais là jusqu’à au moins 19H30/20H car je participe à l’atelier robotique le jeudi soir 🙂

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Elric

            #186621

            Hello!

             

            Notre “gentil proxénète” a-t-il trouvé du sang frais, ou rafraîchit? 😉

             

            Amigalement!

            Screetch

              #186737

              Non, mais j’ai pris contact avec un ancien coder de démos sur Atari ^^.

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              elwood

                #200275

                C’est organisé par qui à la base ? La municipalité ?
                En tout cas, c’est pas idiot pour transmettre l’information.

                Screetch

                  #200276

                  Le FabLab ? C’est une association, même si on essaye en vain d’avoir des crédits de la municipalité.

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Démo de MorphOS et Aros demain à La Roche-sur-Yon

                Amiga Impact