[DEMOSCENE] Qui peut m’aider pour des infos sur cette démo ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Screetch

      #372001

      Sur Facebook, on me demande des informations sur une démo visible à partir de 2:17:23 sur cette vidéo des Tilts d’Or :

      Et effectivement, elle ne me dit rien et nous ne la trouvons pas sur Pouet. J’ai cherché à Darkness, comme indiqué en début de démo.

      Le seul élément qui me rappelle vaguement quelque chose est l’animation du chef d’orchestre à 2:19:19. Je pense l’avoir déjà vue, il me semble dans une démo pour Scala (mais je n’en suis pas sûr).

      Quelqu’un en sait plus ?

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Screetch

        #372002

        Bon, à peine posté ici, la personne qui me posait la question l’a finalement trouvée. C’est la démo Fortuna Imperatrix Mundi du groupe Darkness (et non la démo Darkness).

        https://www.pouet.net/prod.php?which=74273

        Au moins, cela aura permis de faire (re)découvrir cette démo à certains.

        Mais je me demande toujours où j’ai bien pu voir l’animation du chef d’orchestre…

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        __sam__

          #372006

          J’aime bien la référence à Marc Lacombe alias MarcusZeboulet à 2:19:16 (il bossait chez Tilt à l’époque je crois, et donc a participé à la prépa de l’évènement en tant que gros fan amiga)

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [DEMOSCENE] Qui peut m’aider pour des infos sur cette démo ?

        Amiga Impact