DENEB à la Huno Party 5 :-)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Voxel

      #5845

      Je serais à la HP5 avec un gros carton de DENEB (si j’ai pas tout vendu d’ici là ;-)) passez vos commandes à voxelamigashop AT free POINT fr pour être sur d’être livrés sur place :-)

      HunoPPC

        #96717

        Vive VOXEL 8-) 8-) 8-)

        Et commandez lui tout son stock pour la HunoParty 5 ;-) ;-) ;-)

        A+

        HUNO

        JiDeWe

          #96718

          c’est couillon, je n’ai pas encore de réaction sur le site du BaC, 17 lectures mais aucun avis formulé, halala…….

          ……attend je vais les faires se bouger:)

          @Féroce, @TorajaBoy, vous pouvez mailer si vous voulez me confirmer de les prendre.

          /me à la fritte en ce moment.

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

          JiDeWe

            #96719

            ben voilà…… j’ai mis le paquet sur la BaC:)

            pour une fois qu’on a un superbe matos pour nos bon vieux classic.

            /me sent venir un déception grosse comme comac :(

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
            Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

            Admin

            bigdan

              #96720

              J’en ai pris une à Voxel en tout cas (livraison à la Huno ;)

              HunoPPC

                #96721

                Moi aussi j’en ai commandé une pour mon bon vieux A4000 PPC 8-) 8-) et je suis entrain de me tâter pour en prendre une pour mon A3000 :-P

                Sinon VOXEL, pourras tu faire une présentation de ce bijou lors de la HunoParty 5 STP ??? ;-) ;-) je te fournirai le micro :-P :-P et sans fil monsieur ;-)

                A+

                HUNO

                Voxel

                  #96722

                  ben si même les micros sans fil on va se croire à l’amigaTouze ;-) X-D

                  HunoPPC

                    #96723

                    Oui effectivement :-D veux tu que je te rapporte la boite de protection ATouze pour l’utilisation du micro sans fil 8-)

                    Arrêtons de déconner on va se faire virer pas BAT :-P

                    Sinon je prends ça pour un OUI pour la présentation de la DENEB :-D

                    Merci d’avance VOXEL 8-)

                    A+

                    HUNO

                    Voxel

                      #96724

                      :-)

                      Voxel

                        #96725

                        Dépéchez vous de commander vos Deneb si vous voulez être sur d’en avoir une, déjà 10 de vendues!

                        -edit- non 12! :-D

                        TorajaBoy

                          #96726

                          Bien joué Voxel!

                          On parle de ta boutique et de la Deneb dans le dernier Amiga Round Table! :-D

                          En anglais sur le site :

                          http://web.mac.com/rgattie/Site/Media/ART20080511.mp3

                          Encore Bravo

                          A+

                          Phil

                          Voxel

                            #96727

                            vrai? Youpi! :dance:

                            je télécharge et j’esgourde :-)

                            -edit- Pas mal ce podcast! le speaker est devenu fou en lisant mon annonce! :-D

                            je cite : fantastic! excellent! I want one!!!! (many times) :-)

                            Bon maintenant il faut qu’il la commande sa Deneb ;-)

                            / me est content :-) :pint:

                            TorajaBoy

                              #96728

                              Voxel

                              Tu as oublié : « it’s a mess in my pants » :-D

                              Bon Ok je sors

                              Voxel

                                #96729

                                non je l’ai pas oublié, j’ai pas osé ;-)

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général DENEB à la Huno Party 5 :-)

                              Amiga Impact