Déport du support des ROMS sur A1200 pour FASTATA MK-V

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

• SPeCTRo88

Hello,
      je vous voudrais bien installer un fastata MK-V dans mon 1200 mais voilà, avec une carte Indivision AGA MK2cr déjà installée, impossible de loger cette carte. En plus elle se retrouverait coincée en dessous de mon médiator et pour le coup ce serait pas accessible alors qu’il y a encore plein de place dans ma tour.

Pour faire simple il faudrait déporter les supports de roms de la CM du 1200.

J’ai vu ça sur un autre site: (là c’est avec une MKI mais c’est pareil avec une MKII)
      deport

Pour faire un truc plus propre je voudrais savoir si il existe des supports tulipes dans lesquels on viendrait clipser ses fils ? Ou encore si une âme charitable saurait faire deux petits PCB qui viendraient s’insérer d’un coté sur la carte mère de l’autre sur le fastata avec des pastilles pour y souder les nappes de liaison…
      Je ne sais pas si je suis le seul à souhaiter ce type d’adaptateur mais ça pourrait être un truc sympa comme projet.
      Merci.

WINUAE...

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Déport du support des ROMS sur A1200 pour FASTATA MK-V

Amiga Impact