Dernière apparition publique.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Gofromiel

      #3926

      C’est la dernière fois que j’apparai en public pour la VIE ! Je vais rester enfermé chez moi, je ne recevrai plus que des commandes par email et je vais immédiatement brûler ma webcam.

      Je suis passé sur Direct8 le 12 septembre et ce fût une apreuve torride -heu- t’horrible ! C’est affreux, ne regardez surtout pas cette vidéo, j’y suis ridicule ! De toute façon elle est encodée en realvidéo alors c’est pas la peine d’aller voir. En plus je parle plus vite que le son alors on comprends rien. Et en plus je m’étais assis sur un truc.

      Finalement, je crois que je vais aller me suicider avec des petits suisses périmés.

      Adieu monde cruel ! :sweat:

      Monsieur-Belett

        #70483

        Tiens le format de l’émission me fait penser à des applications vidéos possible avec Ichat…

        OoOOOOoooh le bel accent de Toulouse

        voici quelques phrases de l’emmission:

        “on sent que l’originalité vous taraude”

        “Dans un film je suis quatre et je fais des choses…”

        “J’ai quand même une vie sociale “

        Il y a du y avaoir plus d’un téléspactateur de surpris :)

        Lynx

          #70484

          @gofromiel

          Rhooo tu en rajoutes… :-D

          Ridicule? Je vois pas en quoi, t’as juste l’air un peu nerveux…et côté “paroles qui vont plus vite que le son”, j’ai pas raté un seul mot de ce que tu as dit. Belle prestation, si, si. Surtout qu’avec un présentateur qui te demande si ta recherche artistico-psycho-expressive s’inscrit dans un mouvement de destructuration du réel dans une perspective de……c’est pas facile de paraître à l’aise. ;-)

          darky

            #70485

            De mon boulot :

            Bloqué par Websense.

            Raison : La catégorie “Sexualité” de Websense est filtrée.

            URL : http://www.gofromiel.com/videos.php

            Oulala, ca doit être chaud !

            Yod4z

              #70486

              Très bonne présentation de ce que tu fais avec l’association, je connaissais pas le principe de cette émission mais ça a l’air pas mal

              Amitoo

                #70487

                Monsieur est comparé à Dali, pas mal ! :-)

                T’inquiète pas pour la qualité, on comprends bien que tu es devant une webcam et pas une super caméra de télé. On voit aussi que tu es tendu au début mais rien de plus.

                Bravo !

                A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                Admin

                bigdan

                  #70488

                  Gofromiel a écrit :

                  Je suis passé sur Direct8 le 12 septembre et ce fût une apreuve torride -heu- t’horrible ! C’est affreux, ne regardez surtout pas cette vidéo, j’y suis ridicule ! De toute façon elle est encodée en realvidéo alors c’est pas la peine d’aller voir.

                  Oops (version DivX de la prose d’Olivier pour ceux qui lisent pas le RealVideo, 21.2 Mo en 640×480/mp3, lien temporaire)

                  Niffo

                    #70489

                    10Ko/s … pas mal Free en ce moment :)

                    serge

                      #70490

                      j’aime beaucoup “ESPANT” et regrete que “Rencontre” ne soit pas disponible.

                      Je serait curieux de connaitre la signification d’épuisement. ;-)

                      RyZen Rulez 😉

                      Yomgui

                        #70491

                        Trop beau!

                        Bon le presentateur en fait un peu trop :-D

                        mais toi tu es parfait!

                        Par contre l’accent Toulousain ca passe pas bien sur le GSM.. ;-)

                        ex: “le vintre”

                        Par contre c’est coupe la? car tres court la video…

                        Gofromiel

                          #70492

                          Merci z’êtes mignons ! Ralala, c’est difficile de se voir, j’ai tout le temps envie de me crier “mais ta gueule !!” ;-) En tous cas, merci de me rassurer sur ma “performance” 8-)


                          @serge
                          : Sinon, le lien vers “Rencontre” est réparé. Enjoy !


                          @Yomgui
                          : Ui, “Espant” est coupée parce qu’elle est déjà sur le site… M’enfin ils l’avaient coupée eux aussi pour qu’elle tienne en 2m30… c’est naze.

                          Yomgui

                            #70493

                            ah sinon une question qui me turlu…. pourquoi les video en Real? pourtant il y a moutle format supporte sur nos machine, c’est fait expres?

                            Oh mais je n’avais pas vu… tu as refait ton site pour Feelin, trop beau

                            Gofromiel

                              #70494

                              “pourquoi le realvideo” ? Ben tout simplement parce qu’à taux de compression égal, les vidéos real sont bien plus belles. Même l’AVC c’est tout pourrit, c’est pour dire. J’aurais bien aimé utiliser le VP6 de Flash, mais il y a deux problèmes: pas de seconde passe, pas de lecture plein écran, pas de liste de diffusion (tient, ça fait 3).

                              tu as refait ton site pour Feelin, trop beau

                              Merci choups, manque plus qu’une chtite release…

                              Voxel

                                #70495

                                Gofrinou tu est trop!

                                j’ai maté toutes tes créations vidéo et je dois dire qu’elles me plaisent énormément :-) moultes félicitations à toi :-D

                                j’ai adoré hammac, elle contient des thêmes qui me sont chers ;-)

                                quant à ta prestation tv : NON, tu n’est pas nul :-) bon, tu est bien un peu gelé de temps à autre ;-) mais ça c’est à cette foutue webcam que revient la faute… toi tu est cool, sympa, et à croquer :-D

                                vivement que l’on puisse admirer tes prochaines créations :-)

                                serge

                                  #70496

                                  @ Gofromiel

                                  perso, je t’ai trouvé très décontracté pour une telle situation.

                                  Quasi pas de bafouillage, c’est un exploit pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude.

                                  Sinon, j’ai beaucoup aimé “rencontre” que je trouve tellement proche de l’expérience de mr et mmetout le monde.

                                  Quand à “Espant”, je t’en veux de m’avoir piquer mon idée. En effet, il y a de cela quelque mois, j’avais en projet un petit court métrage où l’on pourait assister à l’embalement de deux coeurs au rythme d’une musique toute en crescendo. Je trouve Espant très proche de cela et de plsu très bien fait.

                                  Bravo.

                                  RyZen Rulez 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Dernière apparition publique.

                                Amiga Impact