› Forums › Communauté › Le Bar
Derrick RIP
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
-
Et oui ça devient bien arrivé un jour :sweat:
Un de mes héros de TV préféré, moi qui regardait Maigret et les rediffusions des « 5 dernières minutes » dès que j’ai eu 2 ans…
R.I.P. Horst
Et dire qu’il a même été décoré de la croix allemande du mérite (1988), et des prix télévisés comme le Bambi d’or (1979).

Durant ces longues journées d’hiver nous penserons à toi…
ne pleurez pas, vous avez encore pierre mondy
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Je trouve que Pierre Mondy véhicule une image trop violante…
@Frost, moi c’est l’homme de fer que je regardais et puis un autre monument, les Stephen Silliphant.
Que de souvenirs. La miga communauté, ça me rajeunit autant que Dallas. Avec ce grain si spécifique aux series allemandes qui ne passent jamais aussi bien dans notre pays d’outre-Rhin.
Jeffrey
/ @Belette: je suis d’accord avec toi, Pierre Mondy est un peu un mix entre Terminator, Alien et JCVD. Un gars qui a trop de pepsi et qui va casser la baraque à frite, tellement il en a… Ouf, je m’arrête pour ce soir :sweat:
PS: Vous saviez que Lorie tourne dans les feux de l’Amour. Quid de cette série, un Amiga a t-il été déjà vu dedans?
Yeps, Robet Dassier l’homme de fer, que de souvenir aussi avec Kojak,…
….et Manix, alors (pas le préservatif, le détective)..Serpico, S&H, Jos Randal, Zorro, heu….là je remonte un trop loin peut-être:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Mod
le plus fort des inspecteurs c’est GADGET
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Derrick RIP
