Des avis sur IMM Informatique

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • IMM-Informatique

      #104514

      Salut tout le monde ;)

      Là je ne sais quoi dire !

      Merci pour vos commentaires qui me poussent à continuer mes efforts pour vous satisfaire (et me satisfaire par la même occasion) !

      Après bien des années de troubles, d’incertitudes, de désillusions, de projets abandonnés, l’Amiga renoue enfin avec le succès (toute proportion gardée), nous avons enfin un matériel décent pour notre OS fétiche avec une société fiable et sérieuse derrière qui prend sur elle de faire aboutir des projets intéressants (Minimig) et qui n’en restera pas là (Sam Flex dans les 12 mois à venir).

      Encore merci pour vos remarques et Continuons l’Amigaventure ensemble !

      Laurent aka Faranheit

      JiDeWe

        #104515

        coucou fara:)

        ps: il faudrait changer la signature je penses:)

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        IMM-Informatique

          #104516

          Salut JD ;)

          Content de te voir revenu de tes vacances au soleil dont t’as pu bien profiter j’espère !

          Pas bête, je vas changer ça rapidement ;)

          A+, Laurent aka Faranheit

          Rusback

            #104517

            avec fara, on peut y aller les yeux fermés …. (que du bonheur).

            JiDeWe

              #104518

              Content de te voir revenu de tes vacances au soleil dont t’as pu bien profiter j’espère !

              ouais, super! bien bronzé, bien pris du poids aussi:)

              heureusement que c’est gratos, sinon je ne me taperais pas

              12h d’avion pour avoir la même chose que chez moi en provence……

              merci:)

              /me qui fait le difficile, espére que l’année prochaine ce sera la Jamaïque.

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              critonsgate

                #104519

                Ben voui Fara, je vais peut être travailler au luxembourg, ça me donnera encore plus l’occasion d’acheter du matos chez IMM lol.

                Tu fais du super boulot, il faut le dire :-) Pour ma sam, je crois que je vais passer par IMM, j’attend de voir ce que ça donne OS4 dessus :-). J’ai aussi en vu le minimig….

                En tout cas, je suis heureux que l’esprit amiga perdure et encore plus en francophonie !!!

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Des avis sur IMM Informatique

              Amiga Impact