Des jeux Amigas en vente en ligne !
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Bonjour à tous,
je viens de trouver ça, ça pourra peut être intéresser du monde ![]()
http://www.amigamicro.com/s_amiga.php
www.amigang-store.com
en plus on apprend des choses super intéressantes:)
(à propos de flight of the amazone queen)
Notes:
Developer John Passfield on FOTAQ’s origin:
« The Amiga version was originally written in AMOS then converted over to C code. In fact the source code in C has a lot of emulated AMOS function calls.
The PC version was converted across using the same C code base.
The tools to build the game were also written in AMOS and the entire game editing was done on the Amiga computer.
The game engine was called JASPAR – for « John And Steve’s Programmable Adventure Resource »
The tools were:
JOKER – the game editor. This allowed the building of rooms, laying out of objects and actors and walk paths, etc.
ACE – the cutscene editor.
DOG – the conversation tree editor.
I wrote the engine and tools and Tony Ball converted the JASPAR engine to the PC. »
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Bonjour papi’
Très intéressant ce site et que de souvenirs en regardant la liste des jeux ![]()
voici la même chose, mais dédié au Sinclair Spectrum 48K, pour ceux que cela intéressent, mais les jeux ne sont pas a la vente ![]()
http://www.worldofspectrum.org/games/a.html
j.c.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Des jeux Amigas en vente en ligne !
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.