Des news du X-1000 ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • balou

      #8950

      Hello,

      Où en est on aujourd’hui avec ce X-1000 ? date de sortie ? …

      Je n’ai pas trop suivi ces derniers mois le déroulement de l’histoire mais je ne crois pas avoir vu de news récentes.

      Merci !!

      B@lou

      Modération de BatteMan : Fil de discussion déplacé dans le forum “Matériel”.

      serge

        #137149

        balou a écrit :

        Hello,

        Où en est on aujourd’hui avec ce X-1000 ? date de sortie ? …

        Je n’ai pas trop suivi ces derniers mois le déroulement de l’histoire mais je ne crois pas avoir vu de news récentes.

        Merci !!

        B@lou

        j’ai entendu dire qu’il se serait fait doublé par K – 2000 :-D

        ok ok, je sors.

        RyZen Rulez 😉

        Voxel

          #137150

          tu devrais suivre :

          – les béta testeurs recevront leur x-1000 en fin d’année, donc wait & see :-)

          bob1969

            #137151

            On est sur Amiga impact !

            le temps n’a pas de prise sur nous…parait il

            Ici les projets commencent et finissent….

            leo

              #137152

              Moi j’ai entendu dire 2011, ce qui semble logique vu que les testeurs sont censés avoir accès aux machines en fin d’année.

              A noter qu’aucune annonce officielle n’a été faite sur le processeur…

              Qui sortira en 1er ?

              – le X1000

              – MorphOS sur PowerBook ? :)

              Moi je tape sur le 2ème…

              serge

                #137153

                leo a écrit :

                Moi j’ai entendu dire 2011, ce qui semble logique vu que les testeurs sont censés avoir accès aux machines en fin d’année.

                A noter qu’aucune annonce officielle n’a été faite sur le processeur…

                Qui sortira en 1er ?

                – le X1000

                – MorphOS sur PowerBook ? :)

                Moi je tape sur le 2ème…

                Moi aussi je suis pour MorphOS sur Powerbook.

                J’en rêve depuis des lustres et c’est financièrement à ma portée ce qui n’est pas le cas de l’X1000.

                Et puis, il ne faudrait pas que l’X1000 arrive pour plus tard que 2011 par ce qu’après ce serait trop tard, 2012 étant la fin des temps. 😮

                RyZen Rulez 😉

                davidmiga

                  #137154

                  Moi actuellement j’ai une Sam flex, et dès que je pourrais acheter le X1000, je revendrait la Sam ainsi que mon PC car je n’en aurais plus besoin. Je ferais de la pub autour de moi dans mon village et allentours pour faire connaitre l’Amiga.

                  balou

                    #137155

                    Merci pour toutes ces info !!!

                    Plus qu’à patienter et croiser les doigts :thx:

                    B@lou

                    elwood

                      #137156

                      @davidmiga

                      Je ferais de la pub autour de moi dans mon village et allentours pour faire connaitre l’Amiga.

                      Aucune raison d’attendre. Lis mon article sur notre présence à Colmar. C’est toujours d’actualité…

                      BatteMan

                        #137157

                        elwood : C’est ce que j’allais dire ! Il ne sert à rien d’attendre !

                        /me ne bouge pas trop en ce moment, mais les “coups” que font les Triple A et RELEC sont super bien accueillis à chaque fois (et même des gars s’intéressent et achètent des machines, comme quoi, il faut parfois pas grand chose) !

                        Only Amiga makes it possible !

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Des news du X-1000 ?

                      Amiga Impact