Des nouvelles de Matthias Münch (Clockport Expander I & II) ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Astro68k

Hello,

est-ce que quelqu’un a acheté récemment un Clockport Expander, ou simplement été en contact avec son auteur Matthias Münch ?

Je lui en ai commandé 2 récemment mais je n’ai plus aucun retour de sa part. A-t-il eu un prb ? Ou alors mes emails sont spammés…

Si quelqu’un a une info

Merci

Admin

bigdan

Astro68k : pas spécialement, tu les as commandé en direct et payé via paypal ou un virement SEPA ?

Pas de commande che un mec pas super fiable type « Djbase » (banni d’Amibay à l’époque) ? Fait moi signe si besoin d’un coup de main !

Astro68k

merci pour l’info bigdan

oui c’est bien djbase.de

pour la fiab je ne savais pas, j’ai eu du mal à avoir un retour à la 1ère prise de contact, mais après on a eu 2 ou 3 échanges normaux jusqu’au paiement. Ses produits ont été annoncés sur amiga-news.de que je suis depuis plus de 15ans donc j’avais plutôt confiance. Généralement je fais confiance quand la somme n’est pas énorme, et la mentalité allemande que je connais est plutôt rassurante.

J’ai payé 40€ le 14/04 en paypal mais via l’option envoi d’argent à un amis, et depuis plus rien malgré 3 relances.

Mais que faut-il entendre par « pas fiable » : arnaque ou juste délais importants et des gros trous dans la comm (je peux comprendre que les gens aient peu de temps mais faut juste le dire à un moment).

=> il n’y a pas une liste d’éval quelquepart pour les vendeurs de ces « petits projets » où capitaliser les expériences de chacun ?

J’ai acheté plusieurs fois des trucs comme ça sans souci (dernièrement un RysMKII sans souci)

Get27 (Sébastien LIGEZ)

tu as commandé via quel lien ? on peut tenter de le contacter pour faire une « fausse » commande et voir s’il répond.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Admin

bigdan

DJbase à une mauvaise réputation (délais et comm’ ne sont pas ses points forts apparemment). Dans une semaine, cela fera 2 mois depuis la commande ?

Il attends peut être d’avoir 100 exemplaire commandés avant de lancer une fabrication ou un truc du genre ?

Je vais me renseigner auprès de mes 2 ou 3 contacts teutons.

Astro68k

je l’ai contacté via la rubrique Kontakt du site

après 2 ou 3 échanges j’ai fait un virement a son compte paypal.

Oui dans 1 semaine ça fera 2 mois.  Même sur-booké ça laisse le temps de donner des nouvelles !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Des nouvelles de Matthias Münch (Clockport Expander I & II) ?

Amiga Impact