Des palettes pour l'Amos

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Loic

      #286565

      Bonjour.

      Voici un code source avec des palettes de couleur pour l’amos (ou autre d’ailleurs)

       

      Je présente aussi ça en vidéo sur youtube

       

      Palette suivante :

      Apple II, C64, Zx Spectrum,Arne 16, Amstrad CPC, MSX, CGA, Game Boy (Teinte Verte), Mo5

      Je ne sais pas cela peut intéresser du monde mais voila je partage un peu mes recherches sur la question.

       

       

      Attachments:

      capri2800

        #286583

        Hello oui moi ça m’intéresse merci d’avoir partagé

        Tous à la Oufparty!

        Anonyme

          #286584

          sympa merci

          Screetch

            #286604

            Pile poil pour m’aider sur un petit projet, merci 🙂

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            Loic

              #286631

              De rien. Je compléterais quand je me re pencherais d’autre système.

              Loic

                #286774

                Ce matin j’ai intégré la palette nes en 4 pages de 16 couleurs. Cela marche pas trop mal.

                 

                Il y a une paire de doublon. (Deux blancs et des noires) mais bon.

                Je me suis appuyé sur la page Nes Hacker dédié à la nes. Il donne les codes en hexadécimal pour les couleurs.

                http://www.thealmightyguru.com/Games/Hacking/Wiki/index.php/NES_Palette

                 

                Voilou.

                Fichier en ASCII en pièce jointe pour le programme en amos.

                (prog-2, car j’ai oublié un $ dans prog 1 ce qui donne une barre noir sur la 3em page 7em couleur.)

                 

                 

                Attachments:

                sayasupacrew

                  #293354

                  pour apprendre l’amos, il me faudrais d’autres informations avec le mêmes pedagogie. (comme des livres de l’époque)

                  j’ai bien le livre de l’amos (le créateur), mais ce n’est pas assez.

                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                  sinisrus

                    #293356

                    Loic

                    Moi je cherche des palettes en 16 pixels de large (1 pixel = 1 couleur)

                    et la hauteur en fonction du nombre de couleurs en .png ou au pire en .iff

                    avec le nom du fichier correspondant : amos… (Apple II, C64, Zx Spectrum,Arne 16, Amstrad CPC, MSX, CGA, Game Boy (Teinte Verte), Mo5)

                    Si tu pouvais me faire ça ou quelqu’un d’autre?

                    Merci d’avance

                     

                     

                     

                     

                     

                    sinisrus

                      #293450

                      C’est bon en faite j’ai trouvé merki

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Des palettes pour l'Amos

                    Amiga Impact