Dessin pour la page d’accueil

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 487)

  • Screetch

      #180977

      Superbe dessin, j’adore ^^

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Mdrb

        #181035

        Hey merci à tous, je suis content de voir que ça vous plait ! J’essairai de vous en refaire d’autres quand l’actu s’y pretera (le plus dur est de trouver l’idée).

        Je +1 l’idée de Tarzin, à condition qu’il y ai un nombre suffisant de photos pour assurer un roulement d’affichage.

        Une autre solution pourrait être de couper la poire en deux : ajouter une section contenant une image aléatoire tirée d’un album photo, tout en conservant le dessin d’actualité en haut de page qui ne serait affiché que pour une durée déterminée (par exemple pendant 1 ou 2 mois maximum, puis serait masquée si aucun nouveau dessin n’a été proposé).

        jess

          #181041

          super le dessin de la page d’accueil, Mdrb , en plus, j’adore AROS, et très heureux des avancée de l’OS sur Pi, so perfect stuff !
          en plus, le kitty il a un petit air un peu vicieux sur les bords, j’adore 🙂

          --
          A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
          A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
          -
          many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

          Tarzin

            #181042

            “Je +1 l’idée de Tarzin, à condition qu’il y ai un nombre suffisant de photos pour assurer un roulement d’affichage.”

            Disons que j’ai toutes les captures d’écran des jeux d’AmiGame (1933), les jaquettes des jeux (1647), les scans de disquettes si besoin (623) et je peux aisément faire pas mal de capture sous OS4 de différentes applis.

            Ca devrait le faire… On peux encore inclure des captures de démos fétiches, etc….

            Monsieur-Belett

              #181043

              C’est vraiment un très beau dessin, bravo Mdrb!

              Mdrb

                #181641

                Je viens de faire un petit dessin pour la news AmiQuake2 (en espérant que ça ne soit pas du fake).

                Attachments:

                modulo

                  #181653

                  Superbe ton dessin Mdrb.

                  As-tu utilisé un logiciel tel que MyPaint ou Painter ?

                  Mod

                  jegougou

                    #181654

                    un peu tardivement mais je plussoie les copains.

                    Superbe dessin, cela ferait une couverture pour amiga power 🙂

                     

                    mikedafunk

                      #181784

                      Bravo mdrb, c’est excellent !

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      serge

                        #181792

                        Génial!!!
                        Bravo.

                        RyZen Rulez 😉

                        BatteMan

                          #181815

                          Pas mieux que mes collègues du dessus.

                          Désolé pour le retard à l’allumage (enfin, à la mise “en page” surtout)…


                          /me adore ces dessins qui en jettent ! Congratulations !

                          Only Amiga makes it possible !

                          Mdrb

                            #181842

                            Merci beaucoup à tous pour vos compliments 🙂 C’est vraiment très encourageant, si j’avais su j’aurai contribué bien avant !


                            @jegougou
                            : bin si un jour l’équipe d’AmigaPower souhaite réutiliser certains dessins, je n’y vois aucun inconvéniant (je peux même leur fournir les version hires, ceux pour AI sont au format environ A5 300DPI). S’ils préfèrent des originaux, je peux leur en faire avec grand plaisir 😉


                            @modulo
                            : le dessin et l’encrage ont été réalisé à la main (pour une question de rapidité), puis colorié avec FireAlpaca. C’est un freeware dispo pour Windows et MacOS X, pas vraiment orienté “natural painting”, qui utilise le même moteur de rendu que MangaLabo (logiciel également connu sous le nom de ComiLabo et MdiApp au japon). Il est plutôt limité pour le moment, mais permet tout de même de faire plein de trucs sympa !
                            J’aurai vraiment aimé pouvoir bosser sur Amiga, avec TVPaint, mais je n’ai pas de carte gfx, snif. A la limite pour rigoler, j’essairai avec DPaint ^^


                            @Batteman
                            : pas de soucis, c’est normal que tu prennes un peu de temps pour veiller sur Gotham city aussi ! 😛

                            Aladin

                              #197852

                              Pas de volontaire pour un petit relooking Halloween?

                              elwood

                                #197856

                                ce serait bien, par exemple une image avec en fond l’Alchimie

                                Kefrens

                                  #199974

                                  Un petit machin bricolé en fonction de l’actualité :

                                  Raspberry/Amiga

                                  Et peut-être autre chose pour la noël …

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 487)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Dessin pour la page d’accueil

                                Amiga Impact