Dessin pour la page d’accueil

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 487)

  • MarcelPentium

      #177268

      ca peu le faire?

      Attachments:

      Amiga 2000 en attente de Vampire V4
      Amiga 1230
      Atari 520/1040 STF/E et mega STE
      Amstrad cpc 464/6128/6128+
      TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

      BatteMan

        #177270

        @marcelpentium : Est-ce que ça le fait ? Ouais ouais, faut qu’ça le fasse, j’suis en place ! ^^

        Perfecto, merci l’amigo !


        /me espère qu’on aura de nouvelles créations de temps en temps pour égailler la page d’accueil d’AI.

        Only Amiga makes it possible !

        Tarzin

          #177292

          @tarzin : L’idée est sympathique, mais ça perd le côté « dessin d’actu ». Perso, je préfère les dessins comme actuellement, même s’il est vrai que ça fait un moment qu’on est avec la disquette de sauvegarde (faut dire qu’elle était de circonstance ^^).

          Ok, sur le principe mais par rapport au dessin de MarcelPentium (que je ne critique pas sur le fond), il est où la rapport à l’actualité? 😉

          Perso, sauf si tu as de la matière régulière, je préfèrerai un changement d’appellation de la rubrique et voir des choses changer plus fréquemment.

          JaY

            #177299

            @Tarzin marque un point même si  nous ne sommes clairement pas là pour compter les points. Le dessin de la page d’accueil ne colle pas réellement a une actu du moment.

             

            Maintenant je comprend néanmoins ce que tu veux dire @BatteMan . Mais on peut imaginer faire une image changeante qui n’est pas forcément la même de mois en mois et qui donc tourne tout en restant dans le thème du moment. (Plusieurs thèmes de noëls par exemple en même temps)

            CBM A1200:
            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            stefff285

              #177418

              yes ca m’interesse sacrement !

              je vous passe mon site web si un des univers vous interesse

              http://yoursteff.com

              et mon site d’illustrations

              http://labonneillustration.fr

               

              bref ready le yogib33r pour faire des desssins

               

              yop ya qu’a demander

              Mdrb

                #180952

                Yop, je propose ce dessin pour la page d’accueil, en rapport avec la news Aros sur Raspberry.

                (je le met en pièce jointe, j’espère que ça va passer)

                 

                Attachments:

                BatteMan

                  #180955

                  Mdrb : Merci beaucoup ! C’est en ligne normalement ^^


                  /me se dit qu’on devrait peut-être faire comme l’avait proposé Tarzin finalement, histoire d’avoir une page d’accueil vivante…

                  Only Amiga makes it possible !

                  Mdrb

                    #180956

                    Waow, tu as été super rapide ! Merci Batteman 😉

                    BatteMan

                      #180957

                      Mdrb : J’étais là au bon endroit au bon moment et j’avais un petit peu de temps pour faire la mise en ligne, donc j’en ai profité. Merci à toi également ! Pour le dessin et pour la rapidité d’exécution qui fait qu’il est vraiment d’actualité ce dessin ^^


                      /me remercie tous les contributeurs d’AI d’ailleurs !

                      Only Amiga makes it possible !

                      Ball000

                        #180958

                        @Mdrb

                        Superbe dessin ! Félicitations !

                        Tarzin

                          #180960

                          /me se dit qu’on devrait peut-être faire comme l’avait proposé Tarzin finalement, histoire d’avoir une page d’accueil vivante…

                          On peut le mettre en place et le cas échéant, remplacer cette formule par un dessin d’actualité lorsqu’il se présente comme aujourd’hui.

                          Ma proposition de captures d’écran reste valable, il suffit d’avoir l’outil adapté dans le site pour afficher les écrans.

                          Sinon, beau dessin que celui de ce jour!

                          serge

                            #180973

                            Mort de rire ! La petite chatte amoureuse d’un fruit sauvage!

                            Dans les bois on trouve tout un tas de fruits, ça commence par les framboise et ça se termine sur les glands 😀

                            /me adore lorsque la petite chatte noir tombe en amour pour les framboises.

                            RyZen Rulez 😉

                            Eggman

                              #180974

                              Extra le dessin !
                              Merci Mdrb !

                              « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                              Elric

                                #180975

                                Super sympa, bon timing et ch(a)ouette facture!

                                Merci!

                                Amigalement!

                              15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 487)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Amiga Impact Contenu Dessin pour la page d’accueil

                              Amiga Impact