Dessin pour la page d’accueil

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 487)

  • Monsieur-Belett

      #93319

      Un grand bravo à Nélow pour ce dessin faisant un clin d’œil à la fête de mère et à l’Amiga!

      :clap:

      elwood

        #93320

        Oui bravo à Nélow, pour l’image du site mais aussi pour les créations sur ton site (http://lepoulpenlin.fr)

        Tu pourrais peut-être faire les couvertures pour Amigapower. Ce serait top !

        Nelow

          #93321

          Hellow!

          je viens de lire vos messages avec un peu de retard (sisi depuis le 1er mai :-// j’ai honte… en même temps comme Xa.. Fenrix me fait la lecture quand il y a des choses importante je ne me connecte pas souvent)

          je vous remercie.

          @ elwood : je serais ravie de faire des illustrations j’ai mis a jour mon profil et mis une adresse mail que je consulte régulièrement si tu veux me contacter. (comme je l’ai dis plus haut je ne me connecte pas tout les jours sur AI)

          mon site n’est pas tout a fait a jour re :-// même si j’ai pris quelques minutes ce moi ci pour ajouter une section carnet de croquis :-D <-fière j’en profite pour fête une bonne fête a toutes les mamans aimantes et patientes, et a tous les pères présents et généreux (bon ok aux papa geek aussi…) 8-)

          Monsieur-Belett

            #93322

            Encore une fois, un grand merci à Nelow pour ce dessin. Cette petite fille en robe rouge dans un champs de blé est vraiment jolie. Il y a même des papillons bleues pour lui tenir compagnie. Quoi de plus normal en cette période estivale où chacun profitera de vacances biens méritées.

            Aïto

              #93323

              Bonjour à toutes & tous :-D

              Ce petit post, juste pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui y sont et ceux qui y seront prochainement, et bon courage pour ceux qui ont repris le boulot .

              AmiDARK

                #93324

                Cool ton déssin :)

                jimneray

                  #93325

                  Sympa oui. Et on est bien dans le thème là ! 8-)

                  glames

                    #93326

                    Bravo Aïto, excellent!

                    K-L

                      #93327

                      Merci Aito, j’adore :-)

                      Tarzin

                        #174796

                        Comme je pense qu’il sera assez dur de renouveler régulièrement le dessin de la page d’accueil est-ce qu’on ne peut pas partir sur une galerie automatique?
                        Ca pourrait être:
                        – des captures d’écran de jeux Amiga Classic (avec AmiGame on a tout un stock disponible, environ 2000!)
                        – des captures d’écran de jeux Amiga NG (je veux bien faire la partie OS4)
                        – idem pour des captures de grosses applications Classic et NG (pour voir ce qui se faisait et ce qui se fait actuellement)

                        Je pense que pour les visiteurs régulier, ça serait plus dynamique et pour les visiteurs occasionnels, ça peut donner une vision sur les évolutions (voir donner envie de s(y remettre)

                        Sinon, des idées, j’en ai encore plein! 🙂

                        mikedafunk

                          #177197

                          J’ai à remplacé 2011 par 2013 sur le dessin de la page d’accueil :

                          http://lh4.googleusercontent.com/-agyDDcqqzmo/UQAFoJ3DSYI/AAAAAAAABRM/tnmHEZnXwGE/s800/5466101654_571356726a.jpg

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          JaY

                            #177207

                            Ton idée est sympa @Tarzin ça donnerai de la vie à la page d’accueil

                            CBM A1200:
                            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                            MarcelPentium

                              #177229

                              Faut un fichier de quel taille?

                              Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                              Amiga 1230
                              Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                              Amstrad cpc 464/6128/6128+
                              TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                              Tarzin

                                #177233

                                Ma proposition reste valable ensuite il reste à avoir la partie technique avec SteaG. 🙂

                                @MarcelPentium

                                Aucune idée!

                                BatteMan

                                  #177239

                                  Seul la largeur importe ici (bon, pas 1000 pixels de haut non plus ^^). Le mieux est de faire un dessin avec une largeur de 234 pixels (on peut retailler l’image après pour quelle fasse la bonne “largeur”, no soucy).


                                  @tarzin
                                  : L’idée est sympathique, mais ça perd le côté “dessin d’actu”. Perso, je préfère les dessins comme actuellement, même s’il est vrai que ça fait un moment qu’on est avec la disquette de sauvegarde (faut dire qu’elle était de circonstance ^^).


                                  /me aime bien les dessins d’actu, et vous ?

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 487)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Dessin pour la page d’accueil

                                Amiga Impact