dezipper sur Morphos

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• gti

bonjour à tous,

Je voulais savoir si il existe un utilitaire sous morphos (autre que UNZIP qui ne fonctionne pas bien) pour dezipper un fichier, en l’occurence VGP2.

merci d’avance

falcon1

Voodoo-X + xadmaster.library sur la minette

Nicholas

autre que UNZIP qui ne fonctionne pas bien

Ah ?

Quel est ton soucis ?

J’utilise unzip (de la minette) depuis toujours sans aucun probleme.

Certes, la ligne de commande est parfois barbarre, mais j’ai

configurer mon DOpus il y a des années, et depuis c rule ?

Bye

Nico

gti

j’ai eu plusieurs fois des fichiers qui étaient corrompus. Je ne pense pas être le seul car c’est même recommandé dans le readme de VGP2 d’éviter de l’utiliser.

Au fait voodoox et xadmaster fonctionne correctement donc mon PB est solutionné.

merçi à tous

jah

j’ai un unzip pup ou mos dans mon c: (c’est bien un elf en tout cas)

il a marché avec les tout premieres version de morphos mais ne

fonctionne plus maintenant(fichier non executable), donc j’utilise un

unzip68k

Rafo

Unzip sur MOS n’est pas foutu de mettre le flag exécutable. C’est à ma connaissance la seule version de ce programme qui fait ça, le problème ne s’étant jamais posé sous OS3.9.

Je ne sais pas ce qu’il en est de la version AOS4.

Toujours est-il, et aussi parce que j’adore faire chier avec ça, que ce problème existe depuis le tout début du port de unzip pour MOS et qu’il n’a JAMAIS été corrigé, ne serait-ce que par celui qui a fait le port. Il a du répondre un truc du genre « See figure 1 ».

Mais c’est vrai que taper protect #? all rwed c’est pas difficile et beaucoup (de geeks) s’en contentent. Après tout, pourquoi fournir une solution normale quand une solution bancale est contournable ?

Nicholas

Je me plains, tu te plains, …

;-P.

J’utilise « UnZip 5.12 of 28 August 1994, by Info-ZIP. » Sans aucun

soucis.

http://main.aminet.net/dev/gg/unzip-bin.lha

Bye

Nico

anonyme

pareil aucun souci ici.

mais rafo preferre raler comme à sa grande habitude plustôt que de chercher 5 minutes une version qui fonctionne…

tu n’as pas peur de devenir un vieu con aigri à force ?

sans parler du fait que tu n’en as plus rien à faire…

Murakami

@ Rafo

Pas de problème sous OS4 car unzip est inutile vu que UnArc reconnait les archives zip en standard.

Tiki

Sous MOS, outre le très bon couple VoodooX + xad ( dont une clé est dispo gratuitement et légalement sur le net ), 7zip est très efficace aussi. Bon d’accord, ça reste de la ligne de commande. Mais avec un peu d’astuce ( d’espièglerie ), ça doit facilement pouvoir s’intègrer a Dopus Magellan

Tiki

CptBlood

Mpoi j’utilise MiraWizarc et les programme liés ave cet je n’ai eu aucun pribleme pour deziper VGP2.

la clé de xad dispo? ouça ?

Cpt Blood

Tiki

içi

Tiki

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général dezipper sur Morphos

Amiga Impact