Digital Heroes

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• fenrix

OrdiRetro est fier de vous présenter sa plus grosse exposition jusqu’à présent avec 150 m2 consacrés aux héros des jeux vidéos. A travers plus de 50 jeux sur 40 machines, revivez la naissance de figures qui peuplent aujourd’hui notre imaginaire aux côtés des héros de roman et de cinéma.

Bien sûr nous n’oublions pas la contribution de Commodore à cette histoire avec un C64 (sur lequel tourneront Frogger et Bubble Bobble) et un Amiga (avec Turrican 2, Shadow of the Beast et Lemmings). De plus la scene demo sera aussi présentée à travers des diffusions des DVD MindCandy et de deux ordinateurs (dont un Amiga) pour lancer des demos en direct.

Tout ça se passe à Tourcoing dans le cadre de la Fête de l’animation, les 17 et 18 mars (ce week end) à l’Imagiinarum (99 bd Descat). Alors si vous ne savez pas quoi faire ce week end, venez nous rendre visite :-)

fenrix

J-1

Installation hier jusque 21h des quelques 40 machines et du mobilier. Ca commence à sentir bon :-)

Pour les impatients, quelques photos du stand en cours de construction sont sur http://www.facebook.com/ordiretro

Tarzin

Ne pourrait être présent mais je m’arrange pour venir à Vendin dans la mesure du possible.

Bon WK à toute l’équipe! ;-)

Kris

bcp trop loin pour moi c’est bien dommage !

JE vais me contenter des photos :)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Digital Heroes

Amiga Impact