Dire du mal d’un pro c’est interdit

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • CLS2086

      #2551

      krabob

        #50602

        mff fait gaffe CLS, même ta signature peut etre interprété comme une diffamation.

        Yomgui

          #50603

          La libertée d’expréssion c’est de pouvoir dire ce que tu pense tant que tu sois gentil avec tout le monde…

          CLS2086

            #50604

            @krabob : oui on peut pas avoir d’aone en G4 en grand format … parce que le G3 qui a du mal avec les DVD ….

            M_o_Illusion

              #50605

              “Quant au revendeur, il affirme que son chiffre d’affaires a remonté depuis le jour où le forum a fermé.”

              … mais-les-chiffres-sont-secrets-nan-vous-pouvez-pas-les-voir-c-est-interdit sinon-je-porte-plainte-NANANANANA-je-me-bouche-les-zoreilles-j-entends

              rien-NANANANNANA !

              Tout ca pour dire que si jamais il avait été intenté une action auprès d’une association de consommateurs vis à vis de cet entrepreneur, les places auraient vraisemblablement été inversées … et pour conclure que le web devient encore plus un espace de “justice”que la “vraie vie”, vu que tout est couché “sur le papier” contrairement à une simple conversation … dans un sens, si ca peut éviter aux gens de se faire justice eux mêmes (dans une certaine mesure), alors que dans la réalité ils se seraient rapporché d’une structure légale, ca n’est pas plus mal … il est seulement dommage que celà se fasse au détriment de passionnés comme le webmestre de ce site.

              bLa

                #50606

                faudrai pas que certain fabriquant lisent ce forum alors :)

                CLS2086

                  #50607

                  @M_O_I: pour le chiffre, ça doit être publié obligatoirement et consultable auprès de je sais plus quel truc… la chambre du commerce ? en plus si ce n’est pas publié, c’est une amende. C’est cette solution que certaines sociétés de Luxe ont choisi pour ce protéger d’OPA hostile et autres….

                  SoundSquare

                    #50608

                    ça démontre surtout que la société française se judiciarise comme la société américaine (USA) et que les français risquent de tomber dans le même travers que les américains qui se font des procès pour un oui ou un non.

                    Tout ça pour l’appât du gain encore une fois.

                    bLa

                      #50609

                      ben on a qu’a faire voter une loi qui interdit de porter plainte :)

                      anonyme

                        #50610

                        @bLa ben on a qu’a faire voter une loi qui interdit de porter plainte :)

                        WOOOOW Très drôle franchement ta blague j’adors trop :-D :-D :-D :-D :-D

                        fenrix

                          #50611

                          c’est quand même grave de se faire interdire pour avoir donner son avis. Donc si je dis va pas chez Total, ce sont des voleurs, je suis en tort…

                          AlineFurette

                            #50612

                            lol :) :-D

                            slobman

                              #50613

                              Hip !!

                              Tout ça pour l’appât du gain encore une fois.

                              Non, tout ça pour donner du taf aux avocats !!

                              !! qiH

                              SoundSquare

                                #50614

                                @slobman

                                arf, en France le nombre de magistrats est bien inférieur à la quantité d’affaires à plaider, t’inquiète, ils ont déjà pas de quoi s’ennuyer.

                                ceci est mon post 1337 !!!!

                                bLa

                                  #50615

                                  ceci est mon post 1337 !!!!

                                  la classe :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Dire du mal d’un pro c’est interdit

                                Amiga Impact