Disque usb sur SAM440ep (support du NTFS)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• vbaneat

Bonjours à vous tous :-D :-D :-D

Bon, j’ai branché mon disque USB de mon PCUL pour récuperer des roms MEGADRIVE, le disque est bien reconnu mais pas le system de fichier (NTSF)

comment faire??, je sais que sur mon 1260 je peut lire les fat32 mais sur os4.1 le ntsf 😮 😮 😮 😮 😮 😮

NdBigdan : modifié la casse et le titre… Et vincent c’est NTFS, pas NTSF !!

A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

Admin

bigdan

Boote sous Linux ou MorphOS (ha zut pas encore sur SAM), il supporte le Ntfs. Je ne pense pas qu’AmigaOS 4.1 supporte le ntfs mais je peux me tromper…

Tiens nous au courant si tu toruve un moyen de lire du NTFS sur la SAM440 ! A défaut, utilise une partoche FAT32 ou un autre support en attendant mieux…

vbaneat

Bon, partoche magic sur pcul et je change ma partition :-(

critonsgate

J’espère que tu n’aura pas de soucis avec partition magic :-)

/me n’a pas encore tester son disque dur usb multimédia en provenance de IMM sur SAM.

Admin

BatteMan

VBaneat : Euh, tu peux récupérer tes données avec le pilote NTFS de Marek Szyprowski vu que ce pilote existe en version 68k, ça devrait être compatible avec OS4.

/me pense que vous vous cassez bien la tête ;-)

Only Amiga makes it possible !

Admin

bigdan

/me ne savait même pas que Marek avait sorti une version 68k pour « amiga classic » !!

Cela devrait donc fonctionner (sauf pour les fichiers de plus de 2 Go sur une partition NTFS qui ne sont exploités qu’avec MOS2).

vbaneat

je vais voir ça demain, merci pour votre soutient :-D :-D :-D

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Disque usb sur SAM440ep (support du NTFS)

Amiga Impact