Disquette A600 vers A500

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • gomez7654

      #7095

      Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et j’ai bien l’impression que beaucoup de gens ici savent de quoi ils parlent. C’est pourquoi en tant qu’utilisateur de la première heure de l’amiga 500 mais néanmoins novice dans le domaine de l’émulation, etc… , je me suis inscris sur ce forum pour poser cette question: Voilà, j’ai en ma pocession un A600 avec lequel je jouais (principalement) à beaucoup de jeux A500. Pour ce faire j’avais une disquette qui me permettais de faire passer mon A600 pour un A500. J’ai lu qlq part que c’était une disquette qui permettais à l’A600 de charger le kickstart 1.3 de l’A500 (pas certain de ce que je dis là). Cette disquette est malheureusement défectueuse maintenant et je voudrais savoir comment en recréer une nouvelle?

      Merci d’avance pour vos réponses. Ca fait plaisir de voir qu’il y a toujours autant de passionnés de cette merveilleuse machine qu’est l’Amiga!! :-D

      Anonyme

        #112370

        tu dois parler de relokick et ben tu dl l’adf de cette disquette tu la transfre par disk 720 ko en ms dos et tu la recrees surb ton miga avec un programme dont je ne me souviens plus le nom

        Anonyme

          #112371

          un programme dont je ne me souviens plus le nom

          TSGUI, il me semble…

          Anonyme

            #112372

            Message supprimé à la demande de son auteur

            leo

              #112373

              Juste une petite précision qui peut avoir son importance: cette disquette ne transforme pas ton A600 en A500. Elle te permet de charger en mémoire le système d’exploitation de l’A500. Certains jeux n’y verront que du feu, d’autres ne fonctionneront pas. De plus cette disquette te bouffe la moitié de la mémoire de ton A600.

              Anonyme

                #112374

                Message supprimé à la demande de son auteur

                CLS2086

                  #112375

                  Tu peux aussi trouver sur EPAYE un kickstart 1.3 et même un “switch” pour mettre les 2 “kickstarts”…

                  gomez7654

                    #112376

                    Merci à tous pour votre aide. Je vais regarder à ça!! Trop sympa les gens sur ce forum en tout cas! A bientôt.

                    freddu91

                      #112377

                      Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                      vbaneat

                        #112378

                        Regarde sur Obligement à la rubrique téléchargement ;-)

                        A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Disquette A600 vers A500

                      Amiga Impact