Disquette (de) diagnostic

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• garou

existe t il des logiciels de diagnostique pour verifier si la carte mere fonctionne bien pour ma par celle de la carte amiga 1000 et a500

mon probleme sur a1000 le kickstart 1.1 fonctionne sur la machine mais quand je veux charger kickstart 1.2 et 1.3 impossible d initialiser la rom l ecran n arrete pas de rebooter tout le temps bizzard non

et sur un amiga 1000 américain me fait le meme symptome

j ai un toute sur les puce pal des amiga 1000 entre la version americaine (carte mere + carte fille) et européen (1 carte mere seulement)

si quelqu’un a une réponse on ne sait jamais

merci d’avance

NdBigdan : modifié diagnostique (adjectif) par diagnostic (nom) plus adéquat dans le contexte (titre du thread)..

CLS2086

Mp

Admin

bigdan

Je dois avoir une D7 de test A500 ntsc qui traine… Il y a un paramètre à modifier dans la startup pour l’utiliser sur A500 pal.

garou

ça m interresse

Admin

bigdan

garou : je regarde cela demain (si je remet la main dessus, je te maile l’archive .dms). C’est une antiquité mais c’est toujours intéressant de voir ce qui se faisait à l’époque.

garou

ok shizuma2 « chez » f r e e « point » fr

CLS2086

idem stp ! ;-)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Disquette (de) diagnostic

Amiga Impact