Disquettes DD ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Melaure

      #8512

      Je me demandais s’il existait encore un endroit ou acquérir des disquettes double densité ? (pas de HD svp).

      Cordialement,

      Mel

      Cherche "recapeur" sur Lyon ...

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #130530

        Salut,

        quelquefois sur ebay.

        Sinon, pourquoi n’achetes tu pas de disquettes HD et tu leur bouches le trou ?

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        Melaure

          #130531

          La compatibilité n’est pas toujours assurée sur mon 500 et mes Macs 68k. J’ai déjà eu pas mal de soucis dans le passé, mais bon si je n’ai rien d’autre je ferais avec :D

          Cherche "recapeur" sur Lyon ...

          Voxel

            #130532

            des disquettes DFDD j’en ai un (gros) stock : Memorex, bleues, NEUVES, avec étiquettes.

            par 10 ou par 50 :-)

            Melaure

              #130533

              Ha bah si j’avais su, je serais venu vous demander sur le stand à la dernière Alchimie (que j’étais bien heureux de découvrir) … :D

              Des disquettes neuves m’intéressent, elles devraient durer un peu plus longtemps.

              Je vous contacterais par mail dans la semaine. ;)

              Cherche "recapeur" sur Lyon ...

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Disquettes DD ?

            Amiga Impact