"Distrib" Workbench en 2016 ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Amilord

      #255598

      Voilà voilà,

      Je me demandais qu’elle était la meilleure distrib (ou le meilleur environnement pré-configuré) workbench 3.0/3.1 du moment pour 68k (68000/68030) sans RTG.

      AmigaSYS n’est plus maintenu, je vois bien ClassicWB mais je ne voulais pas trop de Scalos donc je ne sais pas trop, vous avez des conseils ?

      J’ai un peu la flemme de rechercher tous les trucs sur Aminet pour me refaire un WB 3.1 aux petit oignons ( c’est vraiment fastidieux d’aller reprendre tous les utils, petits patchs, libs, cdty etc sur Aminet et je ne suis pas certains que les dernières versions y soient.)

      Au pire sinon vous mettez quoi vous pour avoir un wb ergonomique et rapide en 2016 sur Classic ?

       

      sayasupacrew

        #255599

        perso, je te conseille du meilleurs vers le moins bon.

        ClassicWB
        AmigaSys
        Chrisalys 68K

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        Amilord

          #255606

          Bon bin je pense que je vais aller vers ce bon vieux ClassicWB alors 🙂

          Faut toujours faire la modif à la main pour le scsi.device > 8Gb ?

          Des trucs à rajouter pour le confort, l’optimisation ?

          Tarzin

            #255616

            En ce qui me concerne, j’ai installé ClassicWB sur mon A600 et mon A1200. C’est pratique et rapide.

            J’avais fait la traduction du pack 2.4, une bonne partie doit encore être valable avec la dernière version de ClassicWB.

            Tu pourras retrouver la traduction ici:

            http://ultimateamiga.forumactif.com/t900-ultimate-amiga-traductions

             

            Ensuite, il faut un peu s’adapter à la philosophie et l’agencement de ClassicWB mais avec le temps, on s’y fait. 😉

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général "Distrib" Workbench en 2016 ?

          Amiga Impact