Dj's avec MorphOS

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

• sayasupacrew

j’ai soumis le projet sur le chan irc a Fab et SikX, mais en vain.

demether: mon pegasos2 est un amiga ng, donc oui

https://www.youtube.com/@sayasupa

CLS2086

@Zalex : pas assez oldschool pour moi :-D

pour la lecture « haut de gamme »:

Dual CS.701-CD4 (entrainement direct) avec soit Shure V15-3 « LT » pour la stéréo et les disques quadri SQ, soit Philips GP422 pour les disques presque neuf et quadri CD4 (avec un dématriceux Marantz CD400-B)

pour les disques plus trop « rond » / plus trop « plat » :

Philips LP 437 (courroie) avec Shure Mx97E avec brosse anti-statique activée.

Pour le reste et mes quelques « expériences » :

Dual 1019 (poulie) avec Shure M78S pour 78T, et M44G pour le reste ;-)

vbaneat

Pour moi Technics MKII avec ORTOFON CONCORDE :-D

A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

sayasupacrew

demether: oui j’ai un multiboot sur mon pegasos (portage de grub sur machine pegasos/efika)

voici des grab de ma machine a ce sujet

grub sur peg/Efik

demether

tiens, toi tu saurais pas comment inclure une entrée pour ubuntu dans le grub d’aros ?

car mon setup différe un peu, car j’utilise deux disques durs et non pas des partitions (aros etant encore alpha, je trouve ça plus sécurisant, et puis ça me permet d’avoir plus de place).

1eme HD sur ide1 : AROS

2eme hd sur ide2 : ubuntu 9 (entre autre, pour MIXXX)

j’ai installé ubuntu, puis aros (comme indiqué dans la doc d’icaros). DU coup, je n’ai plus que le grub d’aros au démarrage, le but serait de rajouter une entrée dans celui ci pour lancer ubuntu qui se trouve sur le deuxieme disque dur…

je sais qu’il faut modifier le grub.cfg sous aros, mais utilisant deux disques durs, les manips m’échappent…

merci !

Admin

BatteMan

Juste pour dire que grub ne sert pas à grand chose et est plus chiant à configurer que le merveilleux BootCreator, à moins que je ne sois pas au courant de tout, ce qui est fort possible ;-)

/me fait un poil de HS, mais juste un poil et un poil moins que Demether juste au-dessus ;-)

Only Amiga makes it possible !

critonsgate

Effectivement, j’utilise bootcreator et no soucy pour linux ;-)

Sinon j’utilise ANR pour mes playlists. Faut rester dans le sujet quand même :-)

sayasupacrew

Demether:dans le fil ‘Mon premier Aros’ je parle de la configuration de grub, en autre sur le faite que je bloc avec le fichier grub.cfg.

la version peg/efik et une 1.95, mais les version ultérieur diffère dans les commandes.

Saya

demether

j’ai réussit à atteindre mon objectif, à savoir booter sur le grub aros, et d’avoir une entrée pour partir sur ubuntu. j’en parle sur le topic que j’ai créé en section matérielle ;)

merci !

sayasupacrew

la version de mplayer serais utilisable pour une soirée musicale si le morceau ne perdais pas pendant le changement du scale tempo.

sa changerais toute son utilisation.

Saya

Fab1

@saya

Que veux tu dire exactement par « le morceau ne perdais pas pendant le changement du scale tempo. » ? Que la lecture reprend quand tu appliques/retires le filtre ?

sayasupacrew

c’est une erreure d’écriture, je voulais dire ‘ se perdais’.

oui, quand je monte ou descend le scale tempo, le morceau se saccade, pourrais tu remèdié a cela en lissan le morceau.

Tiki

Quelqu’un parle de Spik3r ?

Tiki

sayasupacrew

je vais éssayé d’être plus claire, histoire de faire comprendre le pourquoi de la chose.

bien en mixant, on as besoins de la continuité de la lecture du morceau, si a un moment donné, le morceau ne suit pas sa lecture continuelle, tout le mixage tombe a l’eau et rend pas utilisable Mplayer utilisable dans le mixage.

Ne pourrais t-on joindre les deux bout, les coders de la Mplayer Team et les DJ, nous tolerans dans nos souhaits et les coders, tout ceci afin de trouver un juste milieu, qui arrigerais tout le monde.

Si on y arrive, je ferais des soirée mixé sur Morphos avec Mpalyer, et comme nous le savons tous, une fois le sujet lancé, sa permetterais les futurs avancements dans sens, Mais avant tout il faut le premier pas. C’est votre prochain choix vas qui être décisif.

d »ou l’objet de ma visite ici.

Tiki: on vois de moins en moins Spik3R sur le forum, remarqué en mêmes temps je ne lis pas tout les sujets qui y sont dessus.

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Dj's avec MorphOS

Amiga Impact