Démarrer MOS 2 ou AOS4 en natif sur un PC

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Screetch

      #6184

      Ne serait-ce pas possible d’installer MOS 2 ou AOS4 en natif sur un PC avec ce genre de carte que je ne connaissait pas ? Je suppose que oui mais avec un boulot monstre en développement derrière…

      Carte PPC G4 sur un port PCI

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Anonyme

        #102193

        Oh ! une SharkPPC ! :-D

        ‘faut demander à HellBox :-D

        /me :-D

        coolcoyote90

          #102194

          Arf ! un espoir ce genre de carte sur pc non ?

          AmC

          Cc90 😮

          frost

            #102195

            Ah non non, ce n’est pas une SharkPPC X-D

            Enfin on sait maintenant d’où elles viennent…

            sayasupacrew

              #102196

              screetch: sa me rappel, il y a quelques temps de cela

              une carte mère pc en isa dans un Amiga 2000. on pouvais la voir sur ibaille.

              passont carrement a l’étape suivante, Mos ou OS4 sur PC.

              SayaG4

              https://www.youtube.com/@sayasupa

              Admin

              bigdan

                #102197

                Screetch : Sonnet est très connu pour ses moult cartes accélératrces et de mise à jour pour Mac. Pour le reste, ne rêve pas trop ;)

                leo

                  #102198

                  Heu…

                  Compatible Macintosh Models

                  • Power Macintosh® 7200, 7215, 8200

                  • Workgroup Server 7250

                  C’est une carte processeur pour PowerMac: tu veux en faire quoi sur un PC ?

                  Admin

                  BatteMan

                    #102199

                    Yoda a raison, les SharkPPC étaient basés sur les cartes Sonnet !

                    /me s’en souvient… et oublie ;-)

                    Only Amiga makes it possible !

                    Brumiga

                      #102200

                      Est-on bien certain que cette carte est prévue pour aller dans un port pci standard ? Le connecteur me semble bien large pour un port pci… ou alors s’agit-il d’un port pci pour cartes cpu sur ordis mac. Ce qui ne serait pas la même chose du tout.

                      Brumiga

                      JiDeWe

                        #102201

                        la même en Zorro III, ça m’intéresse :)

                        /me croit encore au pére noél.

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                        Screetch

                          #102202

                          leo a écrit :

                          C’est une carte processeur pour PowerMac: tu veux en faire quoi sur un PC ?

                          Ben, je me dit que si c’est du PCI, matérielement on peut la mettre partout, du moment qu’il y a un port PCI. Après, c’est une question de développement.

                          Screetch, le grand rêveur !!

                          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          K-L

                            #102203

                            Si ça marchait comme ça, on la mettrait dans un Mediator, un G-Rex, une Prometheus, un AmigaOne ou un Peg ;-)

                            Les choses ne sont pas si simples :-(

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Démarrer MOS 2 ou AOS4 en natif sur un PC

                          Amiga Impact