Démarrer sur une image de CD

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

• 1
  • 2
  • papiosaur

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si il était possible sur Amiga de démarrer sur une image virtuelle d’un jeux Amiga CD ?

Merci beaucoup.

www.amigang-store.com

JiDeWe

sur morphos, je sais qu’on peut faire une install à partir d’une iso, mais un jeu, je ne pense pas, par contre tu peux monter une image iso sur 68K et jouer avec……

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

papiosaur

merci JiDewe :-D

comment fais-tu pour monter une image ISO sur Amiga stp ?

Les pistes audios sont reconnues ?

www.amigang-store.com

sayasupacrew

lo papiosaur

ceci permet sur amiga 68k et morphos de monté des images iso.

SimCDO

https://www.youtube.com/@sayasupa

Daff

DiskImage est simple et complet :

http://obligement.free.fr/articles/diskimage.php

papiosaur

merci beaucoup saya, je vais tester dès que possible.

www.amigang-store.com

Anonyme

Pour les pistes audio, c’est sûr à 99% que non, mais si par miracle il y avait une possibilité, je serais preneur, car il y a eu qques jeux Amiga CD sur la fin, qui n’étaient pas inintéressants, et je n’ai jamais disposé de la configuration nécessaire pour en profiter :)

wolfmaniac

En lisant « Démarrer sur une image de C… », j’ai cru que Papiosaur voulait du X en image de boot. :-D

papiosaur

@ Daff: je n’avais pa lu ton post. Merci beaucoup ! je ne savais pas que se programme existait sous 68k !!!

@ wolfmaniac :-D

www.amigang-store.com

JiDeWe

JiDeWe a écrit :

sur morphos, je sais qu’on peut faire une install à partir d’une iso, mais un jeu, je ne pense pas, par contre tu peux monter une image iso sur 68K et jouer avec……

en effet c’est diskimage sur 68k, j’avais oublié…..merffi daff

j’utislies d’ailleurs son équivalent sur le Q650, disk copy:)….

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Daff

papiosaur

merci pour l’info Daff mais je ne trouve pas d’archive, tu sais où je pourrais trouver la dernière version ?

merci beaucoup ;-)

www.amigang-store.com

wolfmaniac

Un lien intéressant sur AsimCDFS V3.6.

XRAY

@Papio

je regarde si on a encore ça au fond de notre stock:-)

Consultant @Relec&Home

wolfmaniac

Sinon il est apparemment dispo chez http://www.softhut.com.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Démarrer sur une image de CD

Amiga Impact