Démo “Obsoleet” de Unreal Voodoo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • Niffo

      #1663

      Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager cette superbe démo dédiée à C= vue sur la chaîne de net-télé Demoscene.tv qui m’a tout simplement rappelé ma vie … et vous rappellera sans doute la votre ;)

      number-one

        #35675

        Trop fort cette demo, vraiment, commodore is the life !

        Admin

        bigdan

          #35676

          Niffo : excellente en effet… Ce n’est pas pour rien qu’elle a gagné la première place à l’Assembly 2004 juste devant Planet Risk d’Andromeda Software. J’aime bien le type de modeling et les idées…

          Fiche Obsoleet sur Pouet.net

          Voir la page http://louhi.kempele.fi/~skyostil/uv/obsoleet.blog/ sur le site des auteurs (Unreal Vodoo) http://louhi.kempele.fi/~skyostil/

          Sinon la démo est dispo en versions Windows et Linux.

          bigdan regrette de pas causer le finlandais (et le suédois) parfois ;-)

          hybrid

            #35677

            Arf! Marrant, le graphiste du groupe s’appelle Hybrid 8-)

            Promis, c’est pas moi (dommage :-? )

            noway

              #35678

              Vraiment cool cette demo, merci pour le lien.

              Avec une fille qui porte un T-Shirt C= cela ne peut etre que bon…

              BatteMan

                #35679

                J’ai adoré !

                /me avait presque la larme à l’oeil devant cet démo ;-)

                Only Amiga makes it possible !

                hybrid

                  #35680

                  Sympa en effet cette démo, enfin, surtout l’idée parce que au final, je la trouve quand même un peu chiante à regarder, c’est pas très variée mais effectivement, pour la nostalgie, elle rappelle de bon souvenirs :-D

                  (sauf que, en mon temps, j’ai pas eu l’honneur de connaitre beaucoup de jeunes filles mignonnes bien moulées dans un T-Shirt C= qui se passionne pour la ligne de code …. :-( )

                  Niffo

                    #35681

                    Entièrement d’accord avec toi Hybrid. A la 2ème et 3ème vision, c’est un peut longuet mais tout est dans l’ambiance véhiculée, entre autre, par la musique je trouve.

                    Tom

                      #35682

                      J’ai bien aimé aussi.

                      Par contre je sais pas si c’est à cause des players avec lesquels je l’ai visionné (WMP, BSplayer et Winamp), mais cette vidéo saccade à mort.

                      Ou alors c’est le pc à partir duquel la vidéao a été faite qui ramait du cul. Me dites pas que c’est intentionnel.

                      bob1969

                        #35683

                        Effectivement, c’est trés sympa çà me rappel mon enfance,

                        quand mon pere m’a offert mon Vic20.

                        la video est trés propre et bien nette sur mon winamp, pas de saccade.

                        bob1969

                        vieux

                        Tom

                          #35684

                          Ha bon.

                          C’est mon pc du boulot qu’est tout pourri alors.

                          number-one

                            #35685

                            Heu.. Vous avez bien vu comme moi un amiga 500 dans la démo ? Alors pourquoi avoir mis un Workbench 3.0 avec un disque dur de 55 Mo dessus ? Où est l’erreur ?

                            krabob

                              #35686

                              Le gros probléme avec cette prod, c’est qu’elle est arrivée premiére devant “planet Risk” de ASD, la plus belle demo jamais faite. (et qui a gagné le prix de la meilleure demo au scene award d’ailleurs.)

                              bLa

                                #35687

                                pi si on regarde bien, la jeune fille à laché ses vieux ordis pour un pc flambant neuf :)

                                bob1969

                                  #35688

                                  Ca me rappelle quelqu’un :-D

                                  bah ! elle a grandi, ses copains sur PC sont plus fashion !

                                  bob1969

                                  le temps emporte tout

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Démo “Obsoleet” de Unreal Voodoo

                                Amiga Impact