Docs ArOS

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Anonyme

Pour ceux qui ne le savent pas je poste un lien vers quelques docs aros qui peuvent servir dont un excellent tuto d’install :-)

Elles sont en anglais mais c’est tres simple a comprendre.

Docs ArOS

Tarzin

Hello Craf et Merci.

Y-aurait-il la même chose de disponible pour installer ARos en parallèle de Windows XP ??

Anonyme

ca je ne sais pas :-D

Le plus simple t’installes aros sur un disque supplementaire

sinon tu partitionnes avec winwin et lors de l’install d’aros tu changeras ta partoche ‘en sfs ou autre puis tu formattes t’installes une fois grub installer y’a 2 3 trucs a modifier pour avoir xp au boot je crois.

Modération de BatteMan : Évitez les doubles posts et utiliser la fonction « Éditer » de votre dernier post. Merci.

ness62

Vaut mieux le mettre sur DDUR dédié comme çà tu perds pas le MBR du disque dur ou se trouve xp

Me semble qu’il faut ajouter çà dans menu.lst du grub

En fait je sais même pas si pendant l’installation du Grub il trouve automatiquement un autre systeme (comme sous linux)

sous un Grub linux ,

title windows

root (hd0,0)

chainloader +1

Le (hd0,0) change ,tout dépend comment sont placé les disques durs ou partitions et ou se trouve Xp

Bon je dis çà de tête ,histoire de donner une tiote indication , ma dernière tentative a échouée lamentablement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Docs ArOS

Amiga Impact