Docs ArOS
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
ca je ne sais pas
Le plus simple t’installes aros sur un disque supplementaire
sinon tu partitionnes avec winwin et lors de l’install d’aros tu changeras ta partoche ‘en sfs ou autre puis tu formattes t’installes une fois grub installer y’a 2 3 trucs a modifier pour avoir xp au boot je crois.
Modération de BatteMan : Évitez les doubles posts et utiliser la fonction « Éditer » de votre dernier post. Merci.
Vaut mieux le mettre sur DDUR dédié comme çà tu perds pas le MBR du disque dur ou se trouve xp
Me semble qu’il faut ajouter çà dans menu.lst du grub
En fait je sais même pas si pendant l’installation du Grub il trouve automatiquement un autre systeme (comme sous linux)
sous un Grub linux ,
title windows
root (hd0,0)
chainloader +1
Le (hd0,0) change ,tout dépend comment sont placé les disques durs ou partitions et ou se trouve Xp
Bon je dis çà de tête ,histoire de donner une tiote indication , ma dernière tentative a échouée lamentablement.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Docs ArOS
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.