Document, je pense, assez exceptionnel (OI n° 73 – Amiga 1000)

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • Zalex

Allez, pour Huggy, tiré du même n°.

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

pulp

@Zalex Il y a quelque chose qui me semble contradictoire voire franchement dommage dans ta démarche. D’un côté tu nous fait partager gratuitement des documents intéressants d’un point de vue historique (et je sais pour l’avoir fait que scanner prend beaucoup de temps), mais de l’autre tu imposes ta signature sur chaque image, ce qui la rend de facto inutilisable en tant que souvenir de ce passé qui nous est cher. On peut même aller jusqu’à imaginer que ces images soient les seules disponibles et que certains finissent par devoir faire des retouches pour enlever cette signature.

Zalex

Pulp, on va dire que j’ai fait en sorte que ma signature n’empêche absolument pas la lecture des documents.

Ensuite, je l’ai fait car AI est un espace public et je n’avais pas envie que quelqu’un d’autre extérieur à ce Forum et donc étranger aux personnes que j’apprécie le plus ici s’approprie la découverte de ces documents et les mette en ligne ailleurs.

C’est peut être un peu narcissique, je le reconnais.

Maintenant, celui qui a envie d’avoir ces documents à titre personnel pour les conserver pour lui et qui me les demande, je les lui enverrai bien évidemment vierges de tout ajout numérique.

Cela dit, je pense que la plupart des gens se sont régalés du contenu plus que du contenant.

/me adore les fétichistes 😉

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

lolof

Hebdogiciel, que de souvenirs…. Des nuits blanches a copier les ligne de code sur un ti994a, sans moyens d’enregistrer. Des heures a repérer les erreurs le tout pour jouer quelque temps…. La belle époque !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Document, je pense, assez exceptionnel (OI n° 73 – Amiga 1000)

Amiga Impact