donnation morphos powerup

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• gti

Bonjour,

j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fait une donnation pour morphos powerup ?

a votre avis quel donnation faut il faire pour cet OS qui pour moi est le meilleur os sortie sur amigaclassic PPC?

y a til seulement le paypal pour faire une donnation et si oui comment le faire, je ne déchiffre pas du tout l’allemand.

merçi d’avance

gti

anonyme

Pour dire, je n’ai pas de PPC en ce moment (à part le Mac :-D), mais même là je suis à 2 doigts de faire un don vu le travail accompli (que je suis depuis presque 5 ans, grâce à Henes :)

Et si je le faisais, personnellement, je donnerais, aller, 50 euros… :) (malheureusement pas plus, vu que dans les prochains temps je vais de nouveau casquer côté Pegasos/MorphOS… et je serai le premier à payer MOS 1.5 si il est payant, quelque soit son prix, dès sa sortie :)

Alors, pour quelqu’un qui en est satisfait et qui l’utilise… ;)

anonyme

Remarque : pour MOS 1.5, si il oscille entre 150 et 200 euros, je les donnerai sans regarder :)

Admin

BatteMan

Perso, j’ai fait un don pour la 3D, et je vais sûrement en refaire un pour MorphOS PUP quand ma première paye sera tombé ;-)

/me a trouvé un petit job à côté de sa préparation de concours :-D

Only Amiga makes it possible !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général donnation morphos powerup

Amiga Impact