› Forums › Communauté › Petites Annonces
[DONNÉ] Amiga 1200 (Sébastien)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
avec une extension mémoire (me souviens plus : c’est le truc dedans)
+ 2ème lecteur de disquettes, souris, joystick, écran Philipps, les manuels et disquettes des OS (pas sûr qu’il y ait tout) et quelques jeux.
LE(s) HIC(s) : je suis sur Strasbourg et il faut venir le chercher au plus tard lundi 29 février. Et aussi je n’ai accès au net que le soir, et je ne sais pas comment fonctionne ce site (il y a des MP ou chat ?). Fonctionne probablement mais je ne l’ai pas branché depuis au moins 10 ans…
S’il y a plusieurs candidats, le premier dans les critères (se déplace avant le 01/03) l’emporte.
Merci au site d’exister, ça soulage ma conscience 🙂
Bonjour
je suis preneur donc je me positionne en premier
cordialement
Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
MAC G4 (morphos)
Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
Rasperry Pi 3 et 4
Vampire V2 et V4
Amstrad 6128Par mail
censuré@hotmail.frAmiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
MAC G4 (morphos)
Rasperry Pi 3 et 4
Vampire V2 et V4
Amstrad 6128Mail reçu et répondu
bonne nuit et merci encore
Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
MAC G4 (morphos)
Rasperry Pi 3 et 4
Vampire V2 et V4
Amstrad 6128@JFS : Je ne voulais pas intervenir mais en fait ta réponse me titille car je la trouve particulièrement « limite ».
Je ne sais pas si vous vous connaissez avec Sébastien, pour que tu puisses écrire « Sébastien n’y verra pas d’inconvénient, il en a déjà un ». Pour moi le deal est fait depuis 1h55 ce matin : Michel a indiqué les contraintes qu’il voulait voir remplies, Sébastien y répond à 100%, point.
Alors quand tu écris : « On pourrait peut être le laisser à quelqu’un qui n’a pas d’amiga 1200 non ? » -> tu parles de quel « On » exactement ?
Le « On » d’une pseudo conscience AmigaImpact à laquelle tout le matériel appartiendrait, et dont les choix seraient plus légitimes que ceux du vendeur lui-même ?
J’avoue que je suis perdu face à cette assertion, d’autant plus que Bigdan a été très clair récemment sur les nouvelles règles régissant les petites annonces et leurs potentielles interférences.
Bref, juste l’avis d’un gars un peu choqué par ce qu’il vient de lire, peut-être à tort, je m’en excuse si je n’ai pas tous les tenants et / ou aboutissants.
Rod
Houla mais je ne pensais pas à mal en disant cela. Je pensais que c etait de bon sens.
Bref mieux vaut ne rien dire et fermer sa gueule dans ce monde.
Bravo à Sébastien pour cette acquisition. Desolé<span style= »line-height: 1.5; »>e d avoir autant choque avec mes propos…</span>
Admin
@JFS : Mais non tu as le droit de dire ce que tu penses, c’est simplement la forme que j’ai trouvé spé… bon après la machine a café était pétée ce matin au taf, ceci explique cela 😉
Le vrai veinard c’est Sébastien, le gars ne dort toujours pas a 1h du mat et vient traîner sur AImpact et hop un 1200 qui sera choyé ! 😀
Désolé pour les déçus mais c’était une urgence pour moi. Sébastien passe demain le prendre et après il en fera ce qu’il voudra 🙂
J’ai quand même précisé qu’il n’a pas été testé depuis au moins 10 ans, donc si ça se trouve, c’est pas une si bonne affaire…
En tout cas, moi qui ai abandonné l’Amiga il y a longtemps, je suis heureux de voir qu’il reste encore des passionnés. \o/
edit : merci Bigdan d’avoir édité le sujet, je pensais le faire une fois la machine emportée mais c’est mieux comme ça.
Transaction effectuée dans une bonne ambiance.
Avec en gag le gars qui était là pile poil pour la maintenance de l’ascenseur : c’est un ancien utilisateur d’Amiga avec un A600 et un A1200 bien rangés dans son grenier ! Peut-être une affaire potentielle…
Le sujet peut être clos.
Bonne continuation à tous. 🙂
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [DONNÉ] Amiga 1200 (Sébastien)