[DON ANNULE] Disquettes 3"1/2 haute densité formatées pc

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Brumiga

      #299231

      J’ai récupéré dans une association 17 disquettes 3″1/2 haute densité formatées pc. Hier matin je les ai toutes formatées à nouveau sur un vieux pc équipé d’un lecteur de disquettes. La grande majorité a pu être formatée complètement, 3 ou 4 ne voulaient pas et ont eu un formatage rapide. J’ai aussi retiré décollé les étiquettes, certaines sans problèmes, d’autres en utilisant un dissolvant léger, ‘eau écarlate’.

      Elles sont dans 2 boites, l’une de marque, l’autre un boitier en 2 parties noir et bleu à ouverture verticale.

      Je ne garantis pas qu’elles accepteront toutes facilement un formatage double densité dans un lecteur amiga, ni ensuite qu’elles fonctionneront sans problèmes aucun. Si certains d’entre vous sont intéressés, seuls les frais d’envoi seront à votre charge.

      Brumiga

      Brumiga

        #299367

        Vu le peu d’intérêt que suscite ce don je l’annule. Je me suis débarrassé hier soir des disquettes ainsi que de leurs boites, le tout est parti à la poubelle.

        Brumiga

        Goom

          #299368

          Vraiment dommage que ce soit partie à la poubelle.

          Bien que mon stock soit suffisant, je te les aurais pris au moins pour éviter la benne.

          Je pensais que quelqu’un serais intéressé.

          En tout cas merci à toi Brumiga de les avoir proposé!

          JiDeWe

            #299389

            vraiment dommage, toutes celles que j’avais amené à l’alchimie sont parties (ou presque, je n’ai pas tout vérifié sur place).

            et au cas où, évitez de mettre un tape sur le trou de la D7, de toute façon une D7 hd sera formatée en DD 880ko sur amiga sans aucun probléme, c’est juste au cas ou où il y aurait un lecteur HD 1.72 qui peur afficher une erreur de lecture, c’est valable aussi pour Atari.

             

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Petites Annonces [DON ANNULE] Disquettes 3"1/2 haute densité formatées pc

          Amiga Impact